Lecteur mp3 nexxtech model 1419199
Janick
-
tigerfish Messages postés 12 Statut Membre -
tigerfish Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter un lecteur mp3 modele 1419199 de la compagnier nexxtech. Malheureusement quand vient le moment de la faire fonctionner il m'indique un erreur de péréférique d'E/S.
Ne sachant pas quoi faire pour le faire fonctionner, je solicite grandement votre aide pour remédier a la situation. Sa ferais un imense plaisir a ma fille si son mp3 fonctionnais. Merci beaucoup
J'ai acheter un lecteur mp3 modele 1419199 de la compagnier nexxtech. Malheureusement quand vient le moment de la faire fonctionner il m'indique un erreur de péréférique d'E/S.
Ne sachant pas quoi faire pour le faire fonctionner, je solicite grandement votre aide pour remédier a la situation. Sa ferais un imense plaisir a ma fille si son mp3 fonctionnais. Merci beaucoup
A voir également:
- Lecteur mp3 nexxtech model 1419199
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Webcam model - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
demain je vai avoir ce modele donc je vai lisntaller et checker si je peux t'aider
lecteur mp3 nexxtech model 1419199 Janick (samedi 28 octobre 2006 à 06:28:14) Statut Non résolu
Bonjour,
lecteur mp3 nexxtech model 1419199 Janick (samedi 28 octobre 2006 à 06:28:14) Statut Non résolu
Bonjour,