Antivirus Microsoft sécirity Essantial

chen zen Messages postés 3 Statut Membre -  
R@mond Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avoir mon antivirus Microsoft sécurity Essantial , j'ai un windows 7 64 bits, un tishiba L 650. En faite quand je veux analyser un fichier , il me sort son interface , cette fois-ci en rouge qui apparait et qui disparait ensuite, comme s'il a remarqué un virus, bref il ne marche plus.

le Centre de sécurité se désactive tout seul, même si je l'active à +ieurs reprise. même si je télécharge un autre antivirus , le centre de sécurité reste désactiver . 9a fait bientôt 2 semaines , aidez moi à résoudre ce problème.
Merci.
A voir également:

5 réponses

mickael595 Messages postés 60 Statut Membre

explique plus pressit ton problème
0
chen zen

Mon antivirus ne marche plus, il ne peut plus analyser mon ordi, du coup mon centre de sécurité est désactiver.

Quand je veux activer Windows Defender il affiche des codes d'érreurs, que je ne peux voir ,

je ne peux plus télécharger un autre antivirus,

si tu veux envoie moi ton mai je te montre les capture de ce problème
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

hébergez les captures sur imagehack et mettez les liens ici, sinon.
0
mickael595 Messages postés 60 Statut Membre

oui cela es normal que windows defender t affides cela es que tu arrice fair une analise avec l anti virus meme si il es désactive atten d une réponse
0
chen zen

rien ne marche , il n'analyse rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R@mond Messages postés 277 Statut Membre 100

Bonjour,
Désactive SME puis télécharge enregistre exécute Microsoft Security Essentials; windows defender se déactive automatiquement cela est normal avec cet antivirus.
A te lire.
r@mond
PS télécharge la version pour 64Bits
0