Antivirus Microsoft sécirity Essantial
chen zen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
R@mond Messages postés 277 Statut Membre -
R@mond Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avoir mon antivirus Microsoft sécurity Essantial , j'ai un windows 7 64 bits, un tishiba L 650. En faite quand je veux analyser un fichier , il me sort son interface , cette fois-ci en rouge qui apparait et qui disparait ensuite, comme s'il a remarqué un virus, bref il ne marche plus.
le Centre de sécurité se désactive tout seul, même si je l'active à +ieurs reprise. même si je télécharge un autre antivirus , le centre de sécurité reste désactiver . 9a fait bientôt 2 semaines , aidez moi à résoudre ce problème.
Merci.
J'ai un problème avoir mon antivirus Microsoft sécurity Essantial , j'ai un windows 7 64 bits, un tishiba L 650. En faite quand je veux analyser un fichier , il me sort son interface , cette fois-ci en rouge qui apparait et qui disparait ensuite, comme s'il a remarqué un virus, bref il ne marche plus.
le Centre de sécurité se désactive tout seul, même si je l'active à +ieurs reprise. même si je télécharge un autre antivirus , le centre de sécurité reste désactiver . 9a fait bientôt 2 semaines , aidez moi à résoudre ce problème.
Merci.
A voir également:
- Antivirus Microsoft sécirity Essantial
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Microsoft - Guide
5 réponses
Mon antivirus ne marche plus, il ne peut plus analyser mon ordi, du coup mon centre de sécurité est désactiver.
Quand je veux activer Windows Defender il affiche des codes d'érreurs, que je ne peux voir ,
je ne peux plus télécharger un autre antivirus,
si tu veux envoie moi ton mai je te montre les capture de ce problème
Quand je veux activer Windows Defender il affiche des codes d'érreurs, que je ne peux voir ,
je ne peux plus télécharger un autre antivirus,
si tu veux envoie moi ton mai je te montre les capture de ce problème
oui cela es normal que windows defender t affides cela es que tu arrice fair une analise avec l anti virus meme si il es désactive atten d une réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question