Un bon PC pour les travaux d'architecture svp

Fermé
Lola - 13 févr. 2012 à 12:17
 Sara - 23 févr. 2012 à 22:16
Bonjour tout le monde,
voilà je fais des études en architecture et dernièrement j'ai du mal à travailler sur des logiciels de dessins, surtout archiCAD, avec les conceptions en 3D il bug et m'affiche un message "mémoire insuffisante", et me demande aussi d'installer un windows 64 bits, maintenant le problème a attteint aussi d'autre applications, le PC devient de plus en plus lent...
maintenant je me retrouve obligé d'acheter un nouveau PC pour mes études, mais je ne sais plus lequel choisir surtout avec la hausse des prix

je dispose d'un TOSHIBA intel core i3 CPU 330M 2.13GHz RAM 2Go système d'exploitation windows 7 32bits

Merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

salut

j'ai trouver ce pc dell qui pourrai te convenir :

http://www.rueducommerce.fr/...
0
merci pour ta réponse je vais chercher sur le site :)
0
Salut: budget?
0
je peux aller jusqu'à 750 euros. merci
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 13:51
Salut

je me retrouve obligé d'acheter un nouveau PC pour mes études <= non, rien ne t'y oblige, tu peux rajouter 2Go de RAM pour en avoir 4 et remplacer ton Windows 32 bits par un 64 bits, ça coutera toujours moins cher que d'acheter un autre Pc.

Sinon, quel est ton budget?
0
c'est vrai? bon je pense que je vais ajouter de la RAM alors, mais est-ce-que 4Go sont suffisants ?
merci pour ta réponse, pour le budget c'est 750 euros
0
fanny_64 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 21
17 févr. 2012 à 17:56
Privilégie surtout une bonne carte graphique. Il te sera toujours possible d'ajouter de la RAM après si elle est insuffisante, quoiqu'il en soir prends quand meme 4Go de RAM au moins pour ce genre de logiciels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
j'ai aussi presque le même problème, sauf que enfin j'ai décidé d'acheter un nouveau PC portable, s'il vous plaît j'hésite entre un Toshiba Intel Core i7 et un MacBook Pro i5 . que'est-ce-que vous me conseillez ?

merci d'avance
0