Problème Windows 7 accès réseau pc qui bug...

sylvain973 Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 3 ans j'étais sur windows ultimate sur mon pc de bureau , j'ai décider de passé à windows seven j'ai acheté la version pro avec la licence puis j'ai installé jusque là pas de problème ... mais une fois installé j'ai mon pc qui se fige a n'importe quel moment obligé de faire un hard reset ...

J'ai tous démonté pour nettoyé vérifier pièces par pièces ça avait l'air de fonctionner a nouveau mais maintenant quand j'accède a mon pc de bureau via mon pc portable par le réseau dès que j'essaie de lancé une vidéo il fige tous de suite j'ai réessayer plusieurs fois c'est toujours la même chose ... Là je suis un peu perdu je sais pas si ça peut etre un problème matériel ou le système mais juste avant de mettre windows 7 je tournais super bien ...

Si quelqu'un aurais des idées ça serais sympa ...

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Quel système avait tu avant sur ton pc ?
As tu installé tout les pilotes pour ton nouveau Win 7 X86 ou X64 bits ?
Dans le gestionnaire des périphériques as tu des points jaunes /!\.
0
sylvain973 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour j'étais en Windows Vista Ultimate Sp1 , je pouvais pas passé à la SP2 c'est pour ça que j'ai acheté Windows Seven pro x64 pour installé certains logiciels comme after effect C5.5.

J'ai une carte mère Asus P5K, Core 2 Quad, Ati HD 4800 series, Controleur SATA en PCI...

Au niveau du gestionnaire de périphérique aucun icone de matériel défaillant , J'ai branché juste le minimum (clavier souris et écran) afin de voir ce qui pouvais perturbé le système ...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Avec le nouveau système Win 7 installé est ce que tu a reconfiguré le connexion de ton réseau ? Tour/Portable.
0