Disque dur plein
tosca24100
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Pastille -
Pastille -
Bonjour,
je suis sous windows xp j ai une annonce qui se met en me mettant disque dur plein hors mon disque dur est partitionne en deux donc le disque local C est plein mais le disque local D est vide hormis l installation de windows
comment puis je faire pour telecharger dans le disque local D
je vous remercie a l avance
je suis sous windows xp j ai une annonce qui se met en me mettant disque dur plein hors mon disque dur est partitionne en deux donc le disque local C est plein mais le disque local D est vide hormis l installation de windows
comment puis je faire pour telecharger dans le disque local D
je vous remercie a l avance
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu veux libérer de l'espace sur le C et si le système est stable et aucun problème, tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstall qui sont dans: C\windows, mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$
Par contre ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download.
Télécharge et installe la dernière version de --> Java offline
Par la suite, va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les anciennes versions de java.
Télécharge et installe --> CCleaner
Pendant l'installation, n'oublie pas de décocher les 2 cases pour une proposition de google chrome, etc...
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Ensuite, lance-le pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
Aussi pour libérer d'avantage, dans ccleaner, clique sur outils, restauration du système, supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers.
Finalement je te suggère de faire une défragmentation avec --> MyDefragGUI, simple, efficace et gratuit.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si tu veux libérer de l'espace sur le C et si le système est stable et aucun problème, tu peux supprimer tous les fichiers $NtUninstall qui sont dans: C\windows, mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$
Par contre ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Après suppression des $NtUninstall , va dans:C\windows\software distribution\download , supprime tout le contenu dans download.
Télécharge et installe la dernière version de --> Java offline
Par la suite, va dans ajout et suppression et désinstalle toutes les anciennes versions de java.
Télécharge et installe --> CCleaner
Pendant l'installation, n'oublie pas de décocher les 2 cases pour une proposition de google chrome, etc...
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Ensuite, lance-le pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
Aussi pour libérer d'avantage, dans ccleaner, clique sur outils, restauration du système, supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers.
Finalement je te suggère de faire une défragmentation avec --> MyDefragGUI, simple, efficace et gratuit.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pas du tout
Il y a quelques jours je me suis rendue compte que mon disque dur avec Windows XP était devenu archi plein. J'ai regardé attentivement, fait des quantités de néttoyages, de passages de CCleaner, de suppressions de fichiers et programmes inutiles mais rien.
J'ai juste pu vider de 8% de plus en transférant TOUTE LA MUSIQUE ailleurs, dans un disque dur externe.
Il y a peu de temps, il était vise à près de 60%.
Je ne comprends rien à ce mystère.
Il y a quelques jours je me suis rendue compte que mon disque dur avec Windows XP était devenu archi plein. J'ai regardé attentivement, fait des quantités de néttoyages, de passages de CCleaner, de suppressions de fichiers et programmes inutiles mais rien.
J'ai juste pu vider de 8% de plus en transférant TOUTE LA MUSIQUE ailleurs, dans un disque dur externe.
Il y a peu de temps, il était vise à près de 60%.
Je ne comprends rien à ce mystère.
Merci pour toute cette procédure de nettoyage que j'ai appliquée plusieurs fois. Malheuresement mon disque dur qui est devenu hyper plein après une suppression de films et une navigation par proxy, refuse de se vider. Il était à 45% d'espace libre et maintenant, il est à 8%.
Je ne sais plus quoi faire pour comprendre ce qui s'est passé là.
Merci pour toute aide qui me ferait avancer
Pastille