PC qui lag lorsqu'il n'est pas alimenté !

sean7800 Messages postés 163 Statut Membre -  
sean7800 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, lorsque mon MSI gt780 419 n'est pas branché il lag pour les jeu et les bench.
Comment faire pour qu'il ne lag pas lorsqu'il n'est pas branché ?

Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

9buck9 Messages postés 685 Statut Membre 19

parceque quand il est sur batterie le systeme diminue les performances pour ne pas tuer ta batterie !
0
sean7800 Messages postés 163 Statut Membre 67

Oui et comment faire pour pouvoir arrêter ça, moi je ne veux pas toujours me trimbaler avec ma recharge, y'a un moyen ?
0

ok ces ou la batterie tu clique et autre option d alimentation pi tu modifie avec batterie tout au max mais baisse la luminausité
0

Mais voilà le problème est que ça ne marche pas :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a seven ?
0

Oui.
0

pour être exact ses tu clique sur l icone de batterie /autres options d alimentation/a coté de performance élevé qu est sélectionné tu clique sur modifier les paramètre du mode/après tu clique sur modifier les paramètre d alimentation avancer pi dans liste tu met tout au max !mouahahaha
0

Mais justement j'ai tous mis au MAX (pour les deux branché et non branché) mais ça ne change rien :(
0

Alors ?
0

alors c est bloquer pour pas que ta batterie dure 4 mois aulieux de 2 ans ...
0
sean7800

Oui mais le problème c'est que lorsqu'il n'est pas branché mon pc est aussi puissant (voir moin) que mon vieil asus d'il y a quatre ans.
0

Pas d'idée ?

*Oui mais le problème c'est que lorsqu'il n'est pas branché mon pc est aussi puissant (voir moin) que mon vieil asus d'il y a quatre ans.*
0