Vous Z'Ecoutez Quoi ? - Page 6

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
  1. deediay Messages postés 1512 Statut Membre 674

Salutationes à tous,

j'avoue que le foot et de nouveaux horaires m'empêches d'être présent (même si j'écoute de la musique tout en regardant les matchs).

Là c'est le weekend alors c'est la fête non stop:
    Eddie Murphy - Party All The Time
    0
    1. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

j'adore .... La prod est super de Rick James !!! un petit sorcier new yorkais
      0
  2. EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre 1 087

Salut les fous du son,

Z'écoute quoi ?
    Un vieux truc qui rappelle de vieux souvenirs de Belgique, un mons-trueux morceaux comme on en fait plus :
    Alice D in Wonderland - Time problem
    Montez fort fort le son.
    "Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
    0
  3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut les copains

Sur la route des vacances j'écouterai Franck Ocean - Sweet Life

Mon coup de coeur du moment...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   722

soir les nautes

berceuse

sweet la nuit

0
  6. the_chibi33 Messages postés 132 Statut Membre 16

En ce moment j'écoute l'openning de Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai

http://www.wat.tv/video/boku-wa-tomodachi-ga-sukunai-op-4q287_3ih2v_.html
    0
  7. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut à tous

Petit remontage de topic avec Slamboree - Balk To Te Future

0
    1. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

tu le sors d'où ce truc Josh ????
      pis tiens comme je suis là :
      Willy de Ville : hey Joe
      j'adore cette version ....
      0
    2. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

D'où je sors ça?? de mes balades musicales sur le net !
      0
  8. Sewell Messages postés 1966 Statut Membre 186

Bien le bonjour, je vous présente ma sympathie à tous en ces fêtes de Toussaint.

La forêt - Lescop
    0
  9. 2pac-shak1

Bonsoir à tous

Candy Dulfer-Lily Was Here

https://www.youtube.com/watch?v=PU2LJzLM-P4&playnext=1&list=PL120A7BE01421FDD8&feature=results_video
    0
  10. Utilisateur anonyme

bonjour UB40 FEAT AFRICA BAMBAATA RECKLESS (REMIX)
    0

et ..... il n'y a pas de lien ?
      0
  11. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bien le bonsoir à toutes et tous, ça fait un bail que je n'ai plus mis les pieds ici, voici un petit morceau pour les fans de ce groupe comme moi :

https://www.youtube.com/watch?v=ydd9AkvGTug

Et bonne nuit tout le monde, cdlt.
    0
  12. Lolie35 Messages postés 848 Statut Membre 143

Bonjour à tous,

Calexico "Para"
    @+
    0
    1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Une bonne surprise
      0
  13. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bien le bonjour à toutes et tous, un petit truc qui m'a fait hurler de rire quand j'ai vu pour la première fois ce clip, et encore toujours maintenant, j'en pleure de rire.

Cdlt à tous, STARGATE43.
    0
    1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Un classique !!! Merci
      0
  14. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Allé, un peu de nostalgie , seulement 10 ans en arrière.
    0
  15. Melomanie

Je suis fan de J-music ^^
    Pour moi, rien de meilleur ?
    http://www.youtube.com/watch?v=iqLIA9sM_hs
    http://www.youtube.com/watch?v=73QD47vttWA
    http://www.youtube.com/watch?v=fvtsAkUE8Ys
    0
  16. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

pour mon ami Josh
    timber
    te souviens tu ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

bonne soirée.

Apres nous avoir arroser de telles bouses , ça en devient presque drôle ...
      0
    2. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Heu...mouais...les 3 premiers pour la musique ok mais pas les images, le tuning et moi ça fait 2 voire même plus ( argent inutilement jeté par les fenêtres surtout à l'heure actuelle où tout le monde se plaint que ça va mal), le 4ième ok, et le 5ième commence déjà a casser les cou...des comme disait Sandra Bullock dans "Demolition Man".

Ceci étant dit, à chacun ses goûts, et cet avis est entièrement perso et non-imposable à quiconque.

Cdlt et bonne nuitée à toutes et tous, STARGATE43.
      0
    3. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

l'avantage c'est que ça vous sors de votre léthargie ... ^^
      vous auriez pu en profiter pour nous faire partager vos goûts ....!
      moi c'est fait
      peut il battre le numéro 5 de Issus 7000 ???
      0
    4. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Lut rcdj, ça fait un moment dis donc, et oui je pense avoir trouvé pire que ton poussin piou :-)
      0
    5. isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre 48 > rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sait pas la vidéo est bloqué pour mon pays. :(
      0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9