Windows ne se charge pluse

leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà le problème que je rencontre c'est Windows ne se charge à chaque démarrage car ça me met : erreur lors du chargement du système d'exploitation. Avant ça, j'ai eu un écran bleu me disant que j'avais le disque dur plein, pas plein plein puisqu'il me restait 2-3 Giga. Je me demande si ça vient pas de là le problème car quand je l'allume je ne peux absolument rien faire, même pas appuyer sur F8 pour accéder au menu bios ou je sais pas quoi (j'y connais pas grand-chose). Si vous m'avez comprise, merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre 21

bon, SVP, ce serait possible d'avoir votre aide ??? J'aurais bien aimé savoir ce qui a cloché. Merci.
0
fred

Salut, c'est pas comme ça que tu auras des réponses !!
0

comment pas comme ça ? Aurais-je parlé "mal" ?
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 733

Bonjour,

En résumé, vous tapotez sur la touche F8 au démarrage et que se passe-til exactement ? Quelques précisions ne feraient pas de mal :)
Message d'erreur ? ne démarre pas ? tourne en boucle ?
Il faut tapoter continuellement sur F8 et non une seule fois;

Quelle est la marque et le modèle de votre pc ?

Merci
0

Merci, mais je crois que maintenant la solution est résolue. Mon frère l'a réparé et ça faisait une semaine que j'attends. Heureusement qu'il était là car je voulais réparer moi-même avec votre aide :). Bah oui, j'aurais aimé acquérir de l'expérience dans ce domaine et pouvoir me débrouiller seule, mais visiblement, personne n'a compris. :/
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 733

OK, bonne chose pour vous

bonne continuation

0