Pc portable problème disque dur.

CompleX54 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc portable est un LDLC ( acheté justement sur le site ), je ne suis vraiment pas callé sur ce genre d'information désolé...
cela faisait un an que je l'avais et du jour au lendemain il n'a plus démarré, donc impossible de lancer quoi que ce soit, ni même le mode sans echec etc etc, j'ai du renvoyer le disque dur chez LDLC.
Pendant ce temps la j'en avait un autre ; zéro problème.
LDLC me r'envoi un disque dur ( c'était un disque dur différent. ) Une semaine plus tard, il commence a faire tic tic tic , je me suis renseigné et ça n'a pas l'air bon. Puis il a stoppé , mais pareil, du jour au lendemain il reste bloqué sur la page de démarrage windows pendant 2 a 15minutes, puis démarre normalement, mais des ralentissement sont présents et quand ( par exemple ) je veux lancer openoffice, windows bug...
Avez vous des solutions ? Si vousavez besoin d'autre informations je vous les donnerai, précisez moi simplement comment faire, merci d'avance.

<config>Windows 7 / Google chrome</config>
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il n'y a pas 36 solutions, le disque dur est défectueux, il faut le renvoyer chez LDLC
0
CompleX54

Mais le disque dur n'étais pas défectueux quand ils me l'ont renvoyé, peut être que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

un disque dur qui fait clic clic est en mauvais état, cela peut très bien arrivé quelques heures après sa première mise en route.

tu dis: j'ai du renvoyer le disque dur chez LDLC.
Pendant ce temps la j'en avait un autre ; zéro problème.

Conclusion: c'est pas ton portable qui a un soucis vu qu'il a très bien fonctionné avec ton disque dur, le temp que LDLC te renvoi un nouveau disque dur.

le druide sans la potion.
0