Mail n'a pas importé tous mes emails?
AFOBL
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPad 2. J'ai réussi à ajouter tous mes comptes de messagerie dans l'application MAIL. Envoie, réception, tout fonctionne à merveille.
Toutefois, MAIL n'a pas importé une copie de tous mes emails. C'est-à-dire que lorsque je me connete sur le site d'hotmail, j'ai toujours accès à tous les vieux emails, mais sur mon iPad, il n'y a que les X derniers.
Auriez-vous une solution pour que je puisse consulter TOUS les emails (y compris les plus anciens) sur mon iPad?
D'avance MERCI :)
J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPad 2. J'ai réussi à ajouter tous mes comptes de messagerie dans l'application MAIL. Envoie, réception, tout fonctionne à merveille.
Toutefois, MAIL n'a pas importé une copie de tous mes emails. C'est-à-dire que lorsque je me connete sur le site d'hotmail, j'ai toujours accès à tous les vieux emails, mais sur mon iPad, il n'y a que les X derniers.
Auriez-vous une solution pour que je puisse consulter TOUS les emails (y compris les plus anciens) sur mon iPad?
D'avance MERCI :)
A voir également:
- Mail n'a pas importé tous mes emails?
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus