Comment supprimer le plugin shockwave flash?

pooooooo -  
zebulon65 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour lors de la navigation je suis un peu gêner par les publicité et je voudrai bien supprimer shockwave flash, es que quelqu'un peu m'apporter son expérience. Merci Je suis sous ubuntu avec chromium.
A voir également:

4 réponses

zebulon65 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

J'ai enfin pu me débarasser de cette saloperie. Tu désinstalles Adobe flash player (en fermant auparavant ta session, autrement dit en te déconnectant d'Internet), puis tu installes la dernière version de Adobe flash player.
Je l'ai fait ce matin et, pourvu que cela dure, plus de problème !
3
jns55

Bonjour,
Tu n'indiques pas quel navigateur tu utilises !
Plutôt que le supprimer, tu peux le désactiver ou mieux installer une extension comme flashblock pour firefox qui permet de n'afficher les animations flash que lorsqu'on clique dessus...
2
safiness

même problème mais le vidéo continue pas fonctionné
0
mamiemando Messages postés 33758 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 877

Si le but c'est de supprimer la pub, le mieux c'est d'utiliser une extension comme ad blocks (paramètres > extensions > plus d'extensions > et là tu cherches adblock).

Ensuite, plus que le navigateur, c'est plutôt la manière dont tu as installé flash qui est importante. S'il a été installé via des paquets (= la logithèque ubuntu) ou qu'il était déjà pré-installé, il suffit de passer par ton gestionnaire de paquets, par exemple synaptic
http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic

Bonne chance
2
pooooooo

Merci pour vôtre réponse monsieur je suis sous chromium.
1
jns55

FlashBlock est disponible pour chromium. Menu Outils / Extensions fais une recherche sur le mot flashblock.
0