A voir également:
- Plugin shockwave flash firefox
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
Bonjour,
J'ai enfin pu me débarasser de cette saloperie. Tu désinstalles Adobe flash player (en fermant auparavant ta session, autrement dit en te déconnectant d'Internet), puis tu installes la dernière version de Adobe flash player.
Je l'ai fait ce matin et, pourvu que cela dure, plus de problème !
J'ai enfin pu me débarasser de cette saloperie. Tu désinstalles Adobe flash player (en fermant auparavant ta session, autrement dit en te déconnectant d'Internet), puis tu installes la dernière version de Adobe flash player.
Je l'ai fait ce matin et, pourvu que cela dure, plus de problème !
Bonjour,
Tu n'indiques pas quel navigateur tu utilises !
Plutôt que le supprimer, tu peux le désactiver ou mieux installer une extension comme flashblock pour firefox qui permet de n'afficher les animations flash que lorsqu'on clique dessus...
Tu n'indiques pas quel navigateur tu utilises !
Plutôt que le supprimer, tu peux le désactiver ou mieux installer une extension comme flashblock pour firefox qui permet de n'afficher les animations flash que lorsqu'on clique dessus...
Si le but c'est de supprimer la pub, le mieux c'est d'utiliser une extension comme ad blocks (paramètres > extensions > plus d'extensions > et là tu cherches adblock).
Ensuite, plus que le navigateur, c'est plutôt la manière dont tu as installé flash qui est importante. S'il a été installé via des paquets (= la logithèque ubuntu) ou qu'il était déjà pré-installé, il suffit de passer par ton gestionnaire de paquets, par exemple synaptic
http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic
Bonne chance
Ensuite, plus que le navigateur, c'est plutôt la manière dont tu as installé flash qui est importante. S'il a été installé via des paquets (= la logithèque ubuntu) ou qu'il était déjà pré-installé, il suffit de passer par ton gestionnaire de paquets, par exemple synaptic
http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic
Bonne chance