Fichiers illisibles mais existants
Land
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai sur mon disque dur externe un dossier qui regroupait plus de mille vidéos, je m'aperçois aujourd'hui que 95% d'entre elles sont devenues illisibles, j'ai cru qu'elles avaient été malencontreusement supprimées mais je peux parfaitement les lire avec mon lecteur ITunes (qui donc a accès aux fichiers originaux, que je ne vois pas).J'ai vérifié si par hasard je les avais, sans le faire exprès, déplacées dans d'autres dossiers du DD, mais non elles ne sont nulle part, aucune trace !...
Comment faire pour les retrouver ?. Merci.
j'ai sur mon disque dur externe un dossier qui regroupait plus de mille vidéos, je m'aperçois aujourd'hui que 95% d'entre elles sont devenues illisibles, j'ai cru qu'elles avaient été malencontreusement supprimées mais je peux parfaitement les lire avec mon lecteur ITunes (qui donc a accès aux fichiers originaux, que je ne vois pas).J'ai vérifié si par hasard je les avais, sans le faire exprès, déplacées dans d'autres dossiers du DD, mais non elles ne sont nulle part, aucune trace !...
Comment faire pour les retrouver ?. Merci.
A voir également:
- Fichiers illisibles mais existants
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
3 réponses
le problème vien du nombre de vidéo dans le dossiers...
il y en bien trop.
du coup l explorer se perd.
ton lecteur itune doit pouvoir te dire ou se trouve les videos.
il y en bien trop.
du coup l explorer se perd.
ton lecteur itune doit pouvoir te dire ou se trouve les videos.
Merci pour la réponse rapide rafit, effectivement mon iTunes me confirme que l'emplacement d'origine des fichiers est toujours dans le dossier vidéo (blindé c'est vrai avec plus de 20go de vidéos), mais comment faire pour les faire réapparaître, retrouver leur trace physique, pour pouvoir soulager le dossier soit en en éliminant, soit en en prenant une bonne moitié pour créer un autre dossier ? Merci.
perso , j avais un dossiers qui plantait l explorateur a son ouverture. j ai du le suprimé.
maintenant peu être qu avec un explorateur tier ou bien avec itune directement tu peu déplacé les fichiers.
on peu aussi tenté comme cela :
demaré
tape :
cmd
clique droit execute en tan qu administrateur.
ensuite pour la suite lit ses explications :
https://windows.developpez.com/cours/ligne-commande/?page=page_5
tu devrais pouvoir créé et déplacé tes fichiers en ligne de commande.
maintenant peu être qu avec un explorateur tier ou bien avec itune directement tu peu déplacé les fichiers.
on peu aussi tenté comme cela :
demaré
tape :
cmd
clique droit execute en tan qu administrateur.
ensuite pour la suite lit ses explications :
https://windows.developpez.com/cours/ligne-commande/?page=page_5
tu devrais pouvoir créé et déplacé tes fichiers en ligne de commande.