A voir également:
- [URGENT] Mission impossible
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Gta san andreas madd dogg mission bug ✓ - Forum Jeux vidéo
- Message mission impossible pour répondeur ✓ - Forum Mobile
8 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
11 févr. 2012 à 20:54
11 févr. 2012 à 20:54
bonsoir,
avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de faire une installation sur le disque dur.
Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de faire une installation sur le disque dur.
Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
Merci d'avoir répondu rapidement.
J'essai de suite votre méthode en espérant que cela marche, puis je vous tient au courant.
Merci encore !
J'essai de suite votre méthode en espérant que cela marche, puis je vous tient au courant.
Merci encore !
Une chose à changer, le pc c'est allumer au bout de 15min d'attente, mais toute utilisation est quasi impossible, la moindre manipulation (un clique droit, une ouverture de dossier,...) prend un temps fou à s'effectuer, explorer plante encore ...
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
11 févr. 2012 à 21:08
11 févr. 2012 à 21:08
re
essayez avec le cd live de ubuntu pour voir si le pc fonctionne correctement.
essayez avec le cd live de ubuntu pour voir si le pc fonctionne correctement.
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
11 févr. 2012 à 22:45
11 févr. 2012 à 22:45
re
OK
bonne soirée
OK
bonne soirée
J'ai pu tout transférer mes fichiers sur le disque dur externe, mais je n'arrive pas à lancer l'installation windows seven, celle-ci bloque sur "démarrage du programme d'installation"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Je reviens vous voir au sujet de mon problème avec le PC. Ma copine est partie avec le PC fixe en attendant que je répare le portable.
J'ai essayer de formater le disque dur (2 partition) avec Ubuntu puis ultimate boot CD (J'ai essayé les deux je ne sais pas trop pourquoi :s) puis j'ai pu installer seven correctement, même si l'attente pour l'installation à été très longue.
L'installation a marché, j'ai installé tout ce qu'il fallait, puis en redémarrant, il plante. Soit au chargement du logo windows, soit il me dit que windows ne peut pas démarrer normalement et il fait une recherche d'erreur interminable qui n'abouti à rien. J'ai essayé de réinstaller windows en formatant deux fois, et le problème est revenu à chaque fois.
Avez-vous une idée?
Merci et bonne soirée !!
Je reviens vous voir au sujet de mon problème avec le PC. Ma copine est partie avec le PC fixe en attendant que je répare le portable.
J'ai essayer de formater le disque dur (2 partition) avec Ubuntu puis ultimate boot CD (J'ai essayé les deux je ne sais pas trop pourquoi :s) puis j'ai pu installer seven correctement, même si l'attente pour l'installation à été très longue.
L'installation a marché, j'ai installé tout ce qu'il fallait, puis en redémarrant, il plante. Soit au chargement du logo windows, soit il me dit que windows ne peut pas démarrer normalement et il fait une recherche d'erreur interminable qui n'abouti à rien. J'ai essayé de réinstaller windows en formatant deux fois, et le problème est revenu à chaque fois.
Avez-vous une idée?
Merci et bonne soirée !!
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
13 févr. 2012 à 21:51
13 févr. 2012 à 21:51
bonsoir,
si le pc fonctionne correctement avec un cd live de ubuntu, et si votre version de Windows est authentique, le problème vient du disque dur,
si le pc fonctionne correctement avec un cd live de ubuntu, et si votre version de Windows est authentique, le problème vient du disque dur,
Ok pour le disque dur.
Le CD windows n'est pas authentique, mais il fonctionne sur les autres PC. L'erreur unmountable_boot_volume s'affiche maintenant, j'ai lu qu'il fallait entrer dans l'invite de commande pour effectuer quelques manip' mais je n'ai pas accès à l'invite.
Lorsque je boot sur le CD d'installation, il charge les fichier windows puis ecran noir avec la souris, rien d'autre, et idem lorsqu'il veut rechercher les erreurs au démarrage. Je ne sais plus quoi faire.
Le CD windows n'est pas authentique, mais il fonctionne sur les autres PC. L'erreur unmountable_boot_volume s'affiche maintenant, j'ai lu qu'il fallait entrer dans l'invite de commande pour effectuer quelques manip' mais je n'ai pas accès à l'invite.
Lorsque je boot sur le CD d'installation, il charge les fichier windows puis ecran noir avec la souris, rien d'autre, et idem lorsqu'il veut rechercher les erreurs au démarrage. Je ne sais plus quoi faire.