Xp clône (Gold 5.5)
Andriniaina de Madagascar
-
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Un ami m'a proposé d'installer cette version clôné de window, je ne sais pas si elle existe en France (windows XP Gold 5.5) où elle est installé avec 40 logiciels dedans (nero, acdc...). On a installé après un office 2003 avec. Son utilisation est bien jusqu'au moment d'installer 1 souris optique sans fil que le pc ne trouve point.
Ensuite, j'ai installé un jeu (colin mac rae 3), elle a d'abord marché mais plus tard elle ne marchait plus.
Alors mon copain qui s'y connaissait en info a installé un autre version de XP en parallèle sans écraser la version Gold.
La version Gold ou tout mes logiciels de travail sont repertorié est en dérangement (besoin de réparation) et je ne trouve plus le cd d'installation.
Est-ce que je peut réparer par internet, comment faire ?
Merci de me répondre svp.
Cordialement.
Ensuite, j'ai installé un jeu (colin mac rae 3), elle a d'abord marché mais plus tard elle ne marchait plus.
Alors mon copain qui s'y connaissait en info a installé un autre version de XP en parallèle sans écraser la version Gold.
La version Gold ou tout mes logiciels de travail sont repertorié est en dérangement (besoin de réparation) et je ne trouve plus le cd d'installation.
Est-ce que je peut réparer par internet, comment faire ?
Merci de me répondre svp.
Cordialement.
A voir également:
- Xp clône (Gold 5.5)
- Clone disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut.
"Clone" : un doux euphémisme, c'est une version non officielle, crackée, et au contenu et au fonctionnement plus qu'obscurs ; pas étonnant que ça plante pour un oui ou un non.
Ton "copain qui s'y connaissait en info" devrait le savoir !
En bref, et pour éviter toutes sortes de problèmes, il semble judicieux de virer ça et d'installer un vrai système d'exploitation propre.
Pour info et pour te faire ta propre opinion :
xp pro gold bien ou pas
windows j utilise une version piratee
A+
"Clone" : un doux euphémisme, c'est une version non officielle, crackée, et au contenu et au fonctionnement plus qu'obscurs ; pas étonnant que ça plante pour un oui ou un non.
Ton "copain qui s'y connaissait en info" devrait le savoir !
En bref, et pour éviter toutes sortes de problèmes, il semble judicieux de virer ça et d'installer un vrai système d'exploitation propre.
Pour info et pour te faire ta propre opinion :
xp pro gold bien ou pas
windows j utilise une version piratee
A+
p'tain ça m'gave ces guignols qui passent leur temps à installer des versions pirates de XP Pro en étant persuadé que c'est mieux.
Tu me parles de guignols qui installent les versions piratés de XP Pro, mais t'es riche toi, tu peut te permettre d'acheter une licence XP mais dans des pays en voie de developpement comme la notre, l'avantage qu'on gagne en installant Gold 5.5 sont les suivantes :
- On l'achete 10 fois moins chère que la version original de XP ;
- On n'a plus besoin d'acheter des logiciels d'exploitation qui sont inclus avec XP Gold (à titre d'exemple : Nero, acdc, photoshop et beaucoup d'autre encore ).
S'il arrivait que celui qui a créer la clône piraté trouve les moyens d'éviter les problèmes de Gold que j'ai cité au forum, je crois que beaucoup de monde se ruerait à l'acheter pour son prix.
A bon entendeur salut !
- On l'achete 10 fois moins chère que la version original de XP ;
- On n'a plus besoin d'acheter des logiciels d'exploitation qui sont inclus avec XP Gold (à titre d'exemple : Nero, acdc, photoshop et beaucoup d'autre encore ).
S'il arrivait que celui qui a créer la clône piraté trouve les moyens d'éviter les problèmes de Gold que j'ai cité au forum, je crois que beaucoup de monde se ruerait à l'acheter pour son prix.
A bon entendeur salut !
mais t'es riche toi
Ah bon.
Et parceque tu n'as pas les moyen de t'acheter quelquechose, ça te donne le droit de le piquer ?
C'est pas parceque je n'ai pas les moyens de me payer une Ferrari que ça me donne le droit d'en voler une.
Tu veux un OS complet gratos ? Y'a Ubuntu.
J'ai pas les moyens de me payer Photoshop ? Je prend Gimp, gratuit.
Je veux pas acheter Microsoft Office ? Y'a OpenOffice. Excellent et gratuit.
Je veux pas acheter ACDSee ? J'ai XNView, gratuit. Ou FastStone Viewer. Ou IrfanView. Ils sont largement aussi biens.
Je veux pas acheter Nero ou EasyCD Creator ? Je prend K3B. Ou Serpentine.
Pareil pour tout le reste.
Aucune excuse.
C'est trop facile.
Ah bon.
Et parceque tu n'as pas les moyen de t'acheter quelquechose, ça te donne le droit de le piquer ?
C'est pas parceque je n'ai pas les moyens de me payer une Ferrari que ça me donne le droit d'en voler une.
Tu veux un OS complet gratos ? Y'a Ubuntu.
J'ai pas les moyens de me payer Photoshop ? Je prend Gimp, gratuit.
Je veux pas acheter Microsoft Office ? Y'a OpenOffice. Excellent et gratuit.
Je veux pas acheter ACDSee ? J'ai XNView, gratuit. Ou FastStone Viewer. Ou IrfanView. Ils sont largement aussi biens.
Je veux pas acheter Nero ou EasyCD Creator ? Je prend K3B. Ou Serpentine.
Pareil pour tout le reste.
Aucune excuse.
C'est trop facile.
Le vrai problème c'est que les logiciels commerciaux sont les plus promotionnés, pas seulement dans un cadre publicitaire mais aussi beaucoup dans le milieu scolaire : La première fois que j'ai touché a Word par exemple c'était au collège ... Les gens apprennent a se servir de logiciel propriétaire (la suite microsoft, nero, photoshop, ...), une fois sorti des établissements s'ils veulent travailler, ils vont préférer des outils qu'ils connaissent, logique (psychologie : une habitude a était créé), et tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir se payer une licence. donc la solution la plus adapté dans ce cas reste l'utilisation de logiciels craqués.
Pour vraiment agir contre le piratage il faut demander à qui de droit : pourquoi dans des établissements publics (collège, lycée, hotel de ville, ...) on utilise des logiciels propriétaires alors qu'ils en existent des équivalents libres de droits et gratuit. Combien d'euros notre gouvernement donne à Microsoft pour équiper nos pc avec un os qui, qui plus est, n'est pas reconnu comme le plus fiable ?? Sans compter les professeurs d'informatiques collège ou lycées qui nous apprennent a se servir de word, excel, powerpoint, ... pourquoi font-ils le travail des formateurs d'une boite privée ?
Derrière y a de la magouille économique (et plus ...), le piratage est une conséquence de cela.
Alors est-ce que c'est bien ou c'est mal ?
On peut sortir autant de justifications que de condamnations;
Me semble.
Pierre. (qui utilise ubuntu ;) )
Pour vraiment agir contre le piratage il faut demander à qui de droit : pourquoi dans des établissements publics (collège, lycée, hotel de ville, ...) on utilise des logiciels propriétaires alors qu'ils en existent des équivalents libres de droits et gratuit. Combien d'euros notre gouvernement donne à Microsoft pour équiper nos pc avec un os qui, qui plus est, n'est pas reconnu comme le plus fiable ?? Sans compter les professeurs d'informatiques collège ou lycées qui nous apprennent a se servir de word, excel, powerpoint, ... pourquoi font-ils le travail des formateurs d'une boite privée ?
Derrière y a de la magouille économique (et plus ...), le piratage est une conséquence de cela.
Alors est-ce que c'est bien ou c'est mal ?
On peut sortir autant de justifications que de condamnations;
Me semble.
Pierre. (qui utilise ubuntu ;) )
" tout le monde n'a pas les moyens de pouvoir se payer une licence. donc la solution la plus adapté dans ce cas reste l'utilisation de logiciels craqués. " : j'adddddooore le mot "adapté" !
Non !
Dans ce cas soit on se bouge juste un peu les neurones et passe à des variantes gratuites et légales et tout aussi efficaces ou bien on reste c***, les deux pieds dans le même sabot, et on est obligé de payer !
"le piratage est une conséquence de cela. " donc si on résume tes élucubrations en une phrase : notre gouvernement forme des pirates.
C'est ça ?
C'est hallucinant !
Totalement hallucinant !
"on utilise des logiciels propriétaires alors qu'ils en existent des équivalents libres de droits et gratuit" : ba voui !
Et c'est pas plus compliqué de se servir des logiciels libres que de se servir des payants ....
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2442477-xp-clone-gold-5-5#4
Alors merci de cesser l'intox !
Et merci d'éviter aussi de réchauffer inutilement des sujets vieux de cinq ans !
Non !
Dans ce cas soit on se bouge juste un peu les neurones et passe à des variantes gratuites et légales et tout aussi efficaces ou bien on reste c***, les deux pieds dans le même sabot, et on est obligé de payer !
"le piratage est une conséquence de cela. " donc si on résume tes élucubrations en une phrase : notre gouvernement forme des pirates.
C'est ça ?
C'est hallucinant !
Totalement hallucinant !
"on utilise des logiciels propriétaires alors qu'ils en existent des équivalents libres de droits et gratuit" : ba voui !
Et c'est pas plus compliqué de se servir des logiciels libres que de se servir des payants ....
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2442477-xp-clone-gold-5-5#4
Alors merci de cesser l'intox !
Et merci d'éviter aussi de réchauffer inutilement des sujets vieux de cinq ans !