Pc qui s'allume mais ecran noir

Garcimor2a Messages postés 71 Statut Membre -  
Garcimor2a Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour, alors voila lundi soir je jouait tranquillement avec mon pc et d'un coup il s'eteint et la je me dit faux contact ou autre donc je rappuie pour rallumer sa marche pas je debranche tout je rebranche tout il s'allume pas et la je me dit alim morte donc le lendemain je vais m'acheter une nouvelle alim et sa marche mais des qui s'allume sa me fesait un bip long et 2 bip court et l'ecran noir je regarde un peu sur internet et j'ai vue que c'etait la carte video et je voie qui faut la debrancher et rebrancher je le fais et la je rallume mais plus de bip mais l'ecran reste encore noir alors j'ai tout bien brancher et il y a plus de bip donc la je seche aidez moi svp Merci
A voir également:

2 réponses

jeanpaul38 Messages postés 66 Statut Membre 8

Bonjour,j'ai eu le même problème avec le pc de ma fille, j'ai débranché l'ordi j'ai ouvert sur le côté la tour et j'ai aspiré toute la poussière à l'intérieur surtout vers les ventilateurs et ensuite tout a fonctionné.
Je ne sais pas si cela marchera chez toi tu peux essayer n'oublies pas de le débrancher.
0
Garcimor2a Messages postés 71 Statut Membre 1

Oui j'ai tout depoussierer avec une bombe a air expres pour sa tout est nickel donc je comprend pas
0
Garcimor2a Messages postés 71 Statut Membre 1

up svp !
0