Accès à internet impossible (erreur 118)

Fermé
Charles - Modifié par Charles le 10/02/2012 à 18:46
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 10 févr. 2012 à 18:58
Bonjour,

Je vous explique mon souci:

Mes voisins me permettent d'utiliser leur connexion internet en wifi. Simplement, ça a très bien marché le premier jour, mais depuis impossible d'accèder à internet. J'ai essayé avec Internet explorer, google chrome et firefox, les 3 ne fontionnent pas. Avec Google chrome: l'erreur 118 apparaît:

Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l'opération est dépassé.

Pourtant, je peux me connecter à leur livebox, et la force du signal est très bonne. Je peux également me connecter sur une borne SFR wifi, avec laquelle j'ai accès à internet. Simplement, la force du signal est très mauvaise, et la connexion assez instable.

Je pense avoir désinstallé tous les logiciels antivirus et firewall de mon ordinateur, et ça n'a rien changé. J'ai également demandé à mes voisins de reboot leur livebox, mais le problème persiste.

Quelqu'un a une idée? Je vous remercie d'avance!

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 févr. 2012 à 18:58
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

3