A voir également:
- Consulter son crédit free
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Consulter ses sms en ligne free - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
Bonjour,
Il suffit de te connecter a ton compte client chez Free.
Maintenant pour dire ne pas trouver de réponse sur le net, il aurait fallu en chercher, rien que sur ce site, la même question a été abordé plusieurs fois et dois bien figurer au moins 2 ou 3 fois dans les 3 dernières pas d'historique... D'ailleurs j'ai trouver la réponse sur Google rien qu'en tapant "mobile Free consommation"
Quoi qu'il en soit, je te répond quand même ;)
Il suffit de te connecter a ton compte client chez Free.
Maintenant pour dire ne pas trouver de réponse sur le net, il aurait fallu en chercher, rien que sur ce site, la même question a été abordé plusieurs fois et dois bien figurer au moins 2 ou 3 fois dans les 3 dernières pas d'historique... D'ailleurs j'ai trouver la réponse sur Google rien qu'en tapant "mobile Free consommation"
Quoi qu'il en soit, je te répond quand même ;)
canoneos1000d
Messages postés
29
Statut
Membre
1
Eh bien merci c'est gentil :), et sais-tu comment on fait pour modifier la police d'écriture sur le portable samsung wave 575?
cestpasgrave
Messages postés
177
Statut
Membre
63
Erf, là non désolé, j'ai un galaxy S2 depuis peu, avant j'avais un vieux machins... pour te dire je découvre ce qu'est android lol, un vrai newbe ;)
mathieu
tu vas dans affichage et luminosité et apres il y a ecrit type de police tu va dedans et tu prend celle qui te plaie
InFe0D
tu cherches sur play store l'application free mobile config qui te donne ton suivi conso