Pas de fonds d'écran
juustinee31
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un PC portable, TOSHIBA, il a 1 an et demi, j'ai windows 7 ( pas starter ) et depuis quelque mois, je n'arrive pas a mettre de fond d'écran, les couleurs proposées, elles fonctionnent, mais dés que je sélectionne une image, je clique sur '' définir en tant que papier peint " mais rien ne se passer, et quand j'ouvre l'image sous une visionneuse de photo que je clique sur '' définir en tant que papier peint " voici le message que j'obtiens : " Cette image ne peut être utilisée comme papier peint. Une erreur s'est produite. "
A voir également:
- Pas de fonds d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayer ce qui suit peut-être !
En supposant que tu ais des photos personnelles dans ton dossier Images et qu'une de celles-ci t'intéresse comme fond d'écran, procéder ainsi.
Cliquer droit sur une partie libre du Bureau.
Cliquer sur Personnaliser.
En bas de la fenêtre cliquer sur Arrière-plan de Bureau.
Dans le cadre Emplacement de l'image, cliquer sur la petite flèche noire vers le bas.
Sélectionner Bibliothèque d'images.
Sélectionner ton image, les autres se décocheront automatiquement.
Enregistrer les modifications.
Cela devrait fonctionner !
@+
Essayer ce qui suit peut-être !
En supposant que tu ais des photos personnelles dans ton dossier Images et qu'une de celles-ci t'intéresse comme fond d'écran, procéder ainsi.
Cliquer droit sur une partie libre du Bureau.
Cliquer sur Personnaliser.
En bas de la fenêtre cliquer sur Arrière-plan de Bureau.
Dans le cadre Emplacement de l'image, cliquer sur la petite flèche noire vers le bas.
Sélectionner Bibliothèque d'images.
Sélectionner ton image, les autres se décocheront automatiquement.
Enregistrer les modifications.
Cela devrait fonctionner !
@+