Windows xp
OBBE
-
OBBE -
OBBE -
Bonjour,
J'ai récupéré un pc portable qui apparemment était sous windows 98 et ou windows xp professionnel a été installé.
J'ai essayé d'installer SP1 Windows XP pour ensuite installer SP2 OU SP3 afin d'établir une connexion en wifi à l'aide d'une clé usb wifi.
Au moment de la configuration un message d'erreur d'installation de SP1 s'affiche : " la clé produit utilisée pour installer Windows n'est pas valide". On me propose soit de contacter l'administrateur système ou d'obtenir une nouvelle clé valide.
Que dois-je faire :
- désinstaller windows XP ?
- essayer de mettre windows vista ?
- Ou tout autre solution que vous pourriez m'apporter
merci de votre aide
J'ai récupéré un pc portable qui apparemment était sous windows 98 et ou windows xp professionnel a été installé.
J'ai essayé d'installer SP1 Windows XP pour ensuite installer SP2 OU SP3 afin d'établir une connexion en wifi à l'aide d'une clé usb wifi.
Au moment de la configuration un message d'erreur d'installation de SP1 s'affiche : " la clé produit utilisée pour installer Windows n'est pas valide". On me propose soit de contacter l'administrateur système ou d'obtenir une nouvelle clé valide.
Que dois-je faire :
- désinstaller windows XP ?
- essayer de mettre windows vista ?
- Ou tout autre solution que vous pourriez m'apporter
merci de votre aide
A voir également:
- Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Merci pour le doc. Effectivement, il y a un souci par l'ID répertorié sur le poste de travail. Possédant la disquette de windows 98 y-a-til possibilité de réinitialiser sous windows 98 en supprimant Windows XP et réinstaller une version récente de windows xp SP3 par exemple en toute légalité bien sûr !!!
merci
merci