Windows xp

OBBE -  
 OBBE -
Bonjour,

J'ai récupéré un pc portable qui apparemment était sous windows 98 et ou windows xp professionnel a été installé.

J'ai essayé d'installer SP1 Windows XP pour ensuite installer SP2 OU SP3 afin d'établir une connexion en wifi à l'aide d'une clé usb wifi.

Au moment de la configuration un message d'erreur d'installation de SP1 s'affiche : " la clé produit utilisée pour installer Windows n'est pas valide". On me propose soit de contacter l'administrateur système ou d'obtenir une nouvelle clé valide.

Que dois-je faire :
- désinstaller windows XP ?
- essayer de mettre windows vista ?
- Ou tout autre solution que vous pourriez m'apporter

merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Une fiche Microsoft pour vous :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/326904
0
OBBE

Merci pour le doc. Effectivement, il y a un souci par l'ID répertorié sur le poste de travail. Possédant la disquette de windows 98 y-a-til possibilité de réinitialiser sous windows 98 en supprimant Windows XP et réinstaller une version récente de windows xp SP3 par exemple en toute légalité bien sûr !!!

merci
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Si vous avez les disques d'installation vous pouvez faire tout ce qu'il vous plait.
0
OBBE

Merci pour cette aide. J'ai fait l'acquisition de windows xp SP3 avec nouvelle cle + licence. Installation réussie.
0