[ ecran tout bleu au démarrage de windoxs]

Fermé
marilou - 26 oct. 2006 à 16:44
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 26 oct. 2006 à 17:43
Bonjour,
J'ai un ordinateur pakard bell 'i média" ki a a peine un an"
voila mon problème, hier, j'ai maldroitement renversé mon unité central, l'ordinateur s'est brusquement redémmarer et depuis un écran noir apprait en me disant de choisir une option tel que; redémarrez l'ordinateur, mise sans échec...
Mais après avoir choisi une option, windows commence a démarrer et une page belue s'affiche et je ne peut plus rien faire
Est ce que vous pourriez m'aider svp!!
merci bcp!!!
A voir également:

3 réponses

Peux tu nous en dire un peu plus sur ce message, détailler un peu plus ce qu'il te raconte ?
Mais il semblerait tout de même que ce ne soit pas de bon du tout.
0
voila ce qui m'apparait

Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur.Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.

Informations techniques :

*** STOP: 0x000000F4 (0x00000003, 0x81FDA260, 0x81fda3D4, 0x805F9F88)
0
est ce que kelkun pourrait me répondre sil vous plait, c'est que ma garantie est biento fini!!!!!!!!!!!!<
0
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 166
26 oct. 2006 à 17:43
est ce que kelkun pourrait me répondre sil vous plait, c'est que ma garantie est biento fini!!!!!!!!!!!!<
Premier message : Ajouté par marilou 2006-10-26 16:44:57 (GMT+2)
Petage de cable : Ajouté par marilou (26/10/2006 à 17:10 GMT+2)

Soit seulement 25mn après !
On se calme, nous ne sommes pas ton SAV !

Si il est encore sous garantie apporte le au service Après vente en t'assurant qu'ils sauvegarderont tes données.

Il est possible que ton disque est été touché.
0