[ ecran tout bleu au démarrage de windoxs]
Fermé
marilou
-
26 oct. 2006 à 16:44
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 26 oct. 2006 à 17:43
akyrion3000 Messages postés 552 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 - 26 oct. 2006 à 17:43
A voir également:
- [ ecran tout bleu au démarrage de windoxs]
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
3 réponses
Peux tu nous en dire un peu plus sur ce message, détailler un peu plus ce qu'il te raconte ?
Mais il semblerait tout de même que ce ne soit pas de bon du tout.
Mais il semblerait tout de même que ce ne soit pas de bon du tout.
est ce que kelkun pourrait me répondre sil vous plait, c'est que ma garantie est biento fini!!!!!!!!!!!!<
akyrion3000
Messages postés
552
Date d'inscription
dimanche 5 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
26 oct. 2006 à 17:43
26 oct. 2006 à 17:43
est ce que kelkun pourrait me répondre sil vous plait, c'est que ma garantie est biento fini!!!!!!!!!!!!<
Premier message : Ajouté par marilou 2006-10-26 16:44:57 (GMT+2)
Petage de cable : Ajouté par marilou (26/10/2006 à 17:10 GMT+2)
Soit seulement 25mn après !
On se calme, nous ne sommes pas ton SAV !
Si il est encore sous garantie apporte le au service Après vente en t'assurant qu'ils sauvegarderont tes données.
Il est possible que ton disque est été touché.
Premier message : Ajouté par marilou 2006-10-26 16:44:57 (GMT+2)
Petage de cable : Ajouté par marilou (26/10/2006 à 17:10 GMT+2)
Soit seulement 25mn après !
On se calme, nous ne sommes pas ton SAV !
Si il est encore sous garantie apporte le au service Après vente en t'assurant qu'ils sauvegarderont tes données.
Il est possible que ton disque est été touché.
26 oct. 2006 à 16:56
Si vous voyez cet écran d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur.Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques :
*** STOP: 0x000000F4 (0x00000003, 0x81FDA260, 0x81fda3D4, 0x805F9F88)