Gestions des disque windows ne démarre plus
Utilisateur anonyme
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, Voila je voulais faire une partition avec la gestions des disque de windows mais j'ai aussi mis en "Actif" le disque dur C:/ alors qu'avant c'estait le disque dur D:/ j'ai donc maintenant que Linux sur mon pc et windows 7 qui ne démarre plus j'aimerais savoir comment faire pour a partir de linux ou bien dans le bios ou le boot (si c'est possible) de redémarrer windows 7 a partir de mon disque dur D:/ (système) Cordialement.merci d'avance
A voir également:
- Gestions des disque windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour
Depuis Linux, s'il démarre, ou éventuellement depuis un live Cd Linux, ou un gestionnaire de partition sur CD bootable, tu dois pouvoir réactiver ta partition D: pour que ce soit Windows qui démarre.
Je ne sais pas comment tu as installé Linux, mais normalement tu devrais avoir un double boot déclaré sur cette partition ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Depuis Linux, s'il démarre, ou éventuellement depuis un live Cd Linux, ou un gestionnaire de partition sur CD bootable, tu dois pouvoir réactiver ta partition D: pour que ce soit Windows qui démarre.
Je ne sais pas comment tu as installé Linux, mais normalement tu devrais avoir un double boot déclaré sur cette partition ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...