Impossible de trouver Windows Installer

Fermé
Matak - 9 févr. 2012 à 21:55
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 10 févr. 2012 à 00:25
Bonjour et Merci d'avance pour votre aide,

Voulant installer dernièrement un logiciel en ".msi" un message d'erreur m'apparu m'annonça un problème avec le Windows installer.
Après de nombreuses manipulations, j'en suis venu a supprimer le fameux "windows installer" pour (pensais-je) mieux le réinstaller.

Après avoir essayer beaucoup de versions du Windows installer, il s'avère qu'aucune ne convient a mon Windows Seven 64bit
J'ai essayer d'installer Windows installer 4.5, mais il ne semble s'accommoder qu'a Vista et de plus Wikipedia parle d'un Windows installer 5.0 adapté pour Seven mais cette version n'existe pas encore.

Actuellement je ne peut donc plus rien installer en .MSI ce qui est problématique

Merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
10 févr. 2012 à 00:25
Bonsoir,
Essayer les 2 commandes suivantes dans une invite de commande (lancer en administrateur si besoin) :
msiexec /unreg
msiexec /regserver
0