Problème démarrage Windows 7
lecorrosif
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème lié au démarrage de Windows 7. Lorsque j'allume mon pc portable, l'écran "Démarrage de Windows" s'affiche puis lorsqu'il cesse pour passer à la page de Bienvenue, l'écran devient noir. Je n'ai accès à rien, l'écran est totalement noir.
Cependant, après faire un redémarrage forcé par le bouton on/off, je peux accéder au mode sans échec.
Je me demandais si ce n'était pas lié à la résolution d'écran. Si oui, comment puis-je faire pour changer la résolution d'écran sans passer par le système d'exploitation ?
Merci
j'ai un problème lié au démarrage de Windows 7. Lorsque j'allume mon pc portable, l'écran "Démarrage de Windows" s'affiche puis lorsqu'il cesse pour passer à la page de Bienvenue, l'écran devient noir. Je n'ai accès à rien, l'écran est totalement noir.
Cependant, après faire un redémarrage forcé par le bouton on/off, je peux accéder au mode sans échec.
Je me demandais si ce n'était pas lié à la résolution d'écran. Si oui, comment puis-je faire pour changer la résolution d'écran sans passer par le système d'exploitation ?
Merci
3 réponses
-
Bonsoir,
Essayer de faire une réparation du système à partir du CD de Windows 7. Cela devrais régler le problème ;^).
Bonne soirée. -
Salut lecorrosif,
Si tu veux t'occuper de ta résolution d'écran, sous windows 7, tu peux aller dans
Démarrer/Rechercher, là tapes "Résolution d'écran" (sans les guillemets), choisis ce qui correspond à ta demande et testes...
Dans l'espoir d'avoir compris ton problème, sinon, je ferais de mon mieux par la suite...
Goldvin -
En fait, je n'ai pas accès au menu Demarrer. L'ecran devient noir lorsque je passe à la page de bienvenue. Pour revenir sur la résolution d'écran, je voudrais savoir comment la changer lors du boot. J'ai essayé F8 mais ça ne fait rien.
Merci encore.