Problème windows 7 et itunes

pierv63 Messages postés 4 Statut Membre -  
pierv63 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila mon problème: j'ai un sony vaio avec windows 7 et depuis hier j'ai installé le dernier itunes pour mon iphone. Le problème c'est que depuis, dès que je ne me sers plus de mon ordi, il bascule sur l'écran d'identification de windows (où on saisit son mot de passe) au bout de 2 minutes.

J'ai désinstallé tous les logiciels (bonjour, quicktime, itunes, apple application support, apple software update...), et cela a cessé.

Je viens de réinstaller itunes (et tous les logiciels liés) et ça recommence.
Quelqu'un aurait une idée d'où cela peut venir?

Merci

A voir également:

1 réponse

GodKiller Messages postés 56 Statut Membre 9
 
Salut,

Alors si j'ai tout compris ton PC ferme la session tout seul au bout de 2min depuis que tu as installé itune.
Si c'est le cas installe ton itune et ensuite va dans :

Panneau de config > Option d'alimentation > Modifier les paramètres du mode (De l'option coché bien sur) > Modifier les paramètres d'alimentation avancés

Une fenêtre s'ouvre :

Va dans Demander un mot de passe pour sortir de veille :
Sur batterie : Non
Sur secteur : Non

En espérant t'avoir aidé.
0
pierv63 Messages postés 4 Statut Membre
 
Oui cela ferme la session, mais tout est coché pour ne pas mettre en veille et dans demander un mot de passe pour sortir de veille, tout est sur non!

Merci qd même...
Je repars dans les recherches
0