Ordinateur, Navigateur qui plantent
-Tib-
Messages postés
312
Statut
Membre
-
-Tib- Messages postés 312 Statut Membre -
-Tib- Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remis en service, il y a quelques mois, une vieux pc, fixe, qui tourne sous Windows XP. J'ai acheté une clé wifi afin de faire fonctionner Internet, tout va bien.
En revanche, je remarque qu'il arrive que le pc se redémarre tout seul de temps en temps, mais également que les navigateurs plantent régulièrement (Mozilla, j'avais un rapport de plantage toutes les 30 min environ, je l'ai désinstallé pour Google Chrome qui tient mieux mais plante aussi régulièrement).
Le pc est assez vieux et a déjà été porté à réparer plusieurs fois.
J'aimerais savoir ce que je peux faire pour le rebooster un peu et éviter ces plantages.
Merci
J'ai remis en service, il y a quelques mois, une vieux pc, fixe, qui tourne sous Windows XP. J'ai acheté une clé wifi afin de faire fonctionner Internet, tout va bien.
En revanche, je remarque qu'il arrive que le pc se redémarre tout seul de temps en temps, mais également que les navigateurs plantent régulièrement (Mozilla, j'avais un rapport de plantage toutes les 30 min environ, je l'ai désinstallé pour Google Chrome qui tient mieux mais plante aussi régulièrement).
Le pc est assez vieux et a déjà été porté à réparer plusieurs fois.
J'aimerais savoir ce que je peux faire pour le rebooster un peu et éviter ces plantages.
Merci
A voir également:
- Ordinateur, Navigateur qui plantent
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide