Deux disques dur mémoire
Mathouune
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur mon pc, j'ai deux disques durs, et le disque local n'a plus de mémoire. je veux donc déplacer des choses dans le deuxieme, mais je ne sais pas comment faire (je m'y connais pas..)? et est ce que si je déplace des fichiers, pour y acceder, je serais obligé de tout le temps faire : "ordinateur" -------->"deuxieme disque.." ?????
MERCI
sur mon pc, j'ai deux disques durs, et le disque local n'a plus de mémoire. je veux donc déplacer des choses dans le deuxieme, mais je ne sais pas comment faire (je m'y connais pas..)? et est ce que si je déplace des fichiers, pour y acceder, je serais obligé de tout le temps faire : "ordinateur" -------->"deuxieme disque.." ?????
MERCI
A voir également:
- Deux disques dur mémoire
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
St,
si c'est des donné type data des truc a toi film etc y a pas de soucis.
Mais si tu veut dire déplacer des fichier instal/système, tu risque de tout planter.
Déjà regarde sur le net y moyen de gagné de la place sur ta partition dédié a l'OS.
Comme par exemple lever la veille prolongé, la restauration système et j'en passe.
Le nettoyer aussi peut s'avérer un gain de placer.
Sinon déplacer des programmes c'est pas possible.
dans ce cas faut que tu les désinstalle et réinstalle sur l'autre disque dur.
La y aura pas de soucis...
tu peut déplacer les plus gros leur taille et écrite dans ajout/suppression de programme.
j'espère t'aider ++
si c'est des donné type data des truc a toi film etc y a pas de soucis.
Mais si tu veut dire déplacer des fichier instal/système, tu risque de tout planter.
Déjà regarde sur le net y moyen de gagné de la place sur ta partition dédié a l'OS.
Comme par exemple lever la veille prolongé, la restauration système et j'en passe.
Le nettoyer aussi peut s'avérer un gain de placer.
Sinon déplacer des programmes c'est pas possible.
dans ce cas faut que tu les désinstalle et réinstalle sur l'autre disque dur.
La y aura pas de soucis...
tu peut déplacer les plus gros leur taille et écrite dans ajout/suppression de programme.
j'espère t'aider ++