Problème de disque dur défaillant
Purple Tree
-
Purple Tree -
Purple Tree -
Bonjour,
Sans prévenir, et sans élément déclencheur notable, mon pc s'est mis a m'envoyer des messages d'erreur Windows, me prévenant que mon disque dur était défaillant et que je devais sauvegarder mes données. J'ai fait une analyse et je n'ai aucun virus.
Dois-je changer de disque dur ? Peut-il être réparé ?
(Mon PC a moins d'un an)
Merci !
Sans prévenir, et sans élément déclencheur notable, mon pc s'est mis a m'envoyer des messages d'erreur Windows, me prévenant que mon disque dur était défaillant et que je devais sauvegarder mes données. J'ai fait une analyse et je n'ai aucun virus.
Dois-je changer de disque dur ? Peut-il être réparé ?
(Mon PC a moins d'un an)
Merci !
A voir également:
- Problème de disque dur défaillant
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Un disque dur défaillant n'a pas de rapport avec les virus ... il a moins d'un an, fait marché la garantit ! Il existe des logiciel de réparation pour ça bien que ne garantissant pas le résultat à 100% ... Enfin bon : pc de moins d'un an -> garantit.
Bonjour
C'est quoi l'erreur ??? SMART ??? si c'est le cas sauvegarder vite vos donnée avant que le disque lache.
Un disque dur c'est réparable, mais ca peut couté cher.
De plus s'il est sous garantie il vont le remplacé.
Attention il vont vous rendre votre pc comme qsuand vous l'avez achété, il faut pensez a sauvegarder ces donnée perso (photo, musique, film, documents,...)
C'est quoi l'erreur ??? SMART ??? si c'est le cas sauvegarder vite vos donnée avant que le disque lache.
Un disque dur c'est réparable, mais ca peut couté cher.
De plus s'il est sous garantie il vont le remplacé.
Attention il vont vous rendre votre pc comme qsuand vous l'avez achété, il faut pensez a sauvegarder ces donnée perso (photo, musique, film, documents,...)