Probleme d'affichage sur les pages Konqueror

Fermé
sidsway Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2006 - 26 oct. 2006 à 04:12
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 16 déc. 2006 à 11:02
Bonjour a tous,
Merci d'avance a celui ou celle ki pourra m'aider a resoudre mon probleme sous linux (ubuntu 6.06 drapper draker) logiciel achete chez un marchant de journaux.
J'ai ete sur les parametres du systeme, c'etait juste pour changer le visu de la presentation des pages.
Je ne pourrais plus vous dire sur koi j'ai clic mais kand la page s'ouvre j'ai clique sur l'icone en haut a gauche le premier, j'ai fait des modifications et maintenant je n'ai plus rien ki s'affiche puis aussi sur konqueror (plus aucun dossiers) ne s'affiche je suis degoute, il y a aussi presque toute les applications ki ne veulent plus fonctionner les pages s'ouvre mais reste blanche.
Sur le bureau (desktop) sur l'ecran, les icones ne s'affiche plus mais tout est dans l'ordinateur sans probleme.
Aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 485
16 déc. 2006 à 11:02
Bonjour,

Il est inutile de l'acheté en kiosque pour ceux qui possèdes l'Adsl et graveur DVD ;-)

Version actuelle : Ubuntu 6.10 Edgy Eft => Elles ont un support de 18 mois.
Version Long-Term Support : Ubuntu 6.06 « Dapper Drake » =>sont des versions d'Ubuntu dont le support est de 3 ans

pour changer le visu de la presentation des pages => Konqueror ?
l'icone en haut a gauche le premier => C'est quoi, le tableau de bord ?

plus aucun dossiers dans Konqueror ?

Tu l'utilises en mode Live-CD ou tu l'as installé sur disque dur ?
0