Problème page blanche w7 imposible a fermer

Fermé
arthas45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 20:36
Zeoz Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 9 févr. 2012 à 16:36
Bonjour a tous, j'ai un gros problème depuis peu sur mon pc fixe, lors du démarrage du bureau de windows 7 j'ai une page vierge d'internet explorer (je supose car il n'y a pas la barre d'url ou de tache) qui me bloque le pc, je ne peut même pas voir ma barre des tache car la page est en plein écran,
j'ai essayer:
Alt+F4 => ne ce ferme pas
Ctrl+Alt+Suppr => le gestionnaire de tache ne s'affiche pas

J'ai essayer le mode sans echec et rien a faire le problème persiste
J'ai débrancher la pile du pc et je l'ai remis et rien na changer....

Pouvez-vous m'aider svp car ce problème m'empeche d'utiliser mon pc

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Zeoz Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 4
9 févr. 2012 à 16:36
Démarrer ==> Exécuter ==> taper "msconfig" sans guillemets ==> OK

Vous aller dans l'onglet "démarrage" et vous décochez Internet Explorer, enregistrer.

Quand vous fermez la fenêtre, il vous demande de redémarrer, faites le pour vérifier.

Ca fonctionnera, mais reste à savoir d'où vient cette page blanche qui s'ouvre, c'est pas normal si ce n'est pas vous qui l'avait fait volontairement...
0