Internet

jlanglais -  
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un appartement récent en France (je suis belge) où je me rends 2x2 mois/an, est-il possible d'avoir internet à la carte, je n'ai pas l'utilité du téléphone ni de l'accès à la tv (l'appart. est dans une propriété où j'ai l'accès à la télé par la tn)t. il y a une prise téléphonique dans l'appart.
Si pas possible à la carte que me conseillez vous de prendre à l'année, le moins cher ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

renseigne toi sur une clè 3g !!
tu pae un forfait au mois mais tu peux acceder au net ou que tu soi quand tu le veux :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les offres seulement internet, seul Orange le propose (prix sur son site).
Il y a des offres sans engagement, le problème ce qu'il faut à chaque fois compter environ 2 semaines pour la mise en place de votre ligne internet, et de l'envoie de la livebox.

Ou sinon vous pouvez utilisez un abonnement internet par clef 3G.
là encore ça existe sans engagement, c'est l'histoire de 48h pour être mis en route, par contre c'est cher.

39 euros les 2 go d'internet sans engagement avec la 3G Orange.

Utilisez google pour trouver un comparateur des prix, ou allez sur le site des principaux opérateurs français.
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Par mobile 3G sur orange:
mobicarte 9euro /mois résiliable à souhait
Offre sans engagement puisque carte prépayée.
Mais c'est du mobile 3G donc ne pas rêver sur le débit.

Offre ADSL sur prise téléphonique
https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true

sans engagement 21 euro /mois 8M maxi.
résiliable quand on veut.

Sinon il ya Free qui fait un malheur actuellement avec des offres pas chères du tout
https://www.free.fr/freebox/index.html
Mais c'est un peu le bazard chez Free , ils ont trop de succès et ne parviennent plus à suivre, alors soit tu as de la chance et Free sa passe, soit ça casse si t'a pas de chance.
0