Lenteur suite à mise à jour
Zhoz
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Zhoz Messages postés 60 Statut Membre -
Zhoz Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède à un macbook pro 17 pouces sous OS X 10.6.8
Jusqu'à ce matin tout allait très bien. J'allume mon mac et à l'ouverture de la session, la barre de téléchargement des mise à jour effectue un téléchargement. J'avoue ne pas contrôler ce que c'était et ai redémarrer mon mac comme cela me l'était demandé.
Depuis cette mise à jour :
Mise à jour du client Apple Remote desktop 3.5.2
Mise à jour de sécurité 2012-001 1.1
Mon mac n'avance plus. Près de 5 minutes pour arriver sur ma session. Plus d'une minutes pour activer Mozilla. Autant de temps pour pouvoir taper une recherche dans google et je n'ai même pas tester les grosse appli sur lesquelles je bosse habituellement comme photoshop, première et after effect.
Suis-je le seul à avoir constater cette soudaine lenteur. Je le répète avant cette mise à jour, tout allait parfaitement bien.
Y'a t'il des solution pour virer ces mises à jour ? ou une autre solution ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne après midi à tous.
Je possède à un macbook pro 17 pouces sous OS X 10.6.8
Jusqu'à ce matin tout allait très bien. J'allume mon mac et à l'ouverture de la session, la barre de téléchargement des mise à jour effectue un téléchargement. J'avoue ne pas contrôler ce que c'était et ai redémarrer mon mac comme cela me l'était demandé.
Depuis cette mise à jour :
Mise à jour du client Apple Remote desktop 3.5.2
Mise à jour de sécurité 2012-001 1.1
Mon mac n'avance plus. Près de 5 minutes pour arriver sur ma session. Plus d'une minutes pour activer Mozilla. Autant de temps pour pouvoir taper une recherche dans google et je n'ai même pas tester les grosse appli sur lesquelles je bosse habituellement comme photoshop, première et after effect.
Suis-je le seul à avoir constater cette soudaine lenteur. Je le répète avant cette mise à jour, tout allait parfaitement bien.
Y'a t'il des solution pour virer ces mises à jour ? ou une autre solution ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne après midi à tous.
A voir également:
- Lenteur suite à mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Lenteur pc - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
J'espère sincèrement car après 24h, j'ai l'impression que la lenteur est de plus de plus marquée. Je ne peux plus bosser du tout. J'en suis presque réduit à du chomage technique. Hier un Appel store a été incapable de me dire ce qu'avait mon MAC.
Je croise les doigts pour que d'ici 2 jours tout remarche ...
Je croise les doigts pour que d'ici 2 jours tout remarche ...