Pc qui n'affiche plus rien
Zandry
-
happyboon Messages postés 119 Statut Membre -
happyboon Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
alors que je regardais tranquillement une vidéo sur mon pc,il a brusquement planté. Je l'ai redémarré et là plus aucun signal,le ventilo tourne normaleùent mais rien ne s'affiche à l'écran,pas de bip de démarrage.Que dois-je faire?Merçi d'avance.
alors que je regardais tranquillement une vidéo sur mon pc,il a brusquement planté. Je l'ai redémarré et là plus aucun signal,le ventilo tourne normaleùent mais rien ne s'affiche à l'écran,pas de bip de démarrage.Que dois-je faire?Merçi d'avance.
A voir également:
- Pc qui n'affiche plus rien
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Tu dis qu'il s'est planté! Explique ce qui s'est passé concrètement pour qu'on puisse mieux t'aider. il y a eu un blocage écran figé? tout est bloqué ? Souris et clics ne répondent pas? ou mettent du temps à répondre?
Au fait est ce que ton antivirus est à jour?
Au fait est ce que ton antivirus est à jour?
Zandry
voila, j'étais en train de regarder un clip quand soudain le pc a planté,écran bloqué,souris+clavier bloqués,donc j'ai pas pu éteindre le pc à l'aide du gestionnaire de tâches.Donc j'ai du redémarrer par reset et là plus de signal à l'écran,le ventilo du processeur tourne normalement mais aucun signal n'est visible à l'écran.J'ai démonté toutes les composantes:ram,hdd,processeur,puis je les ai remontées mais toujours pareil.Normalement,au demarrage,il y a un bip mais même si la ram est absente,il n'y a aucun.Voilà ce qui se passe