Pc completement brider
Darkalaree
-
darakalaree -
darakalaree -
Bonjours voila mon problème ,
Mon pc marchais super bien jusqu'au moment ou j'ai fait un clic droit sur le bureau et > personnaliser et là le drame :
Cette opération a été annulée en raison de restriction sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
Explorer.EXE => Erreur non spécifiée
Voici les deux message que je reçois . Je suis l'administrateur du pc . je n'ai plus accès au panneau de configuration , je ne vois plus mon disque C:\ et plein d'autre merde genre j'ai plus accès au option dans ' ordinateur '
Si vous pouvez me donner une solution sans reformater s'il vous plait j'ai beaucoup de choses importante dedans
Mon pc marchais super bien jusqu'au moment ou j'ai fait un clic droit sur le bureau et > personnaliser et là le drame :
Cette opération a été annulée en raison de restriction sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
Explorer.EXE => Erreur non spécifiée
Voici les deux message que je reçois . Je suis l'administrateur du pc . je n'ai plus accès au panneau de configuration , je ne vois plus mon disque C:\ et plein d'autre merde genre j'ai plus accès au option dans ' ordinateur '
Si vous pouvez me donner une solution sans reformater s'il vous plait j'ai beaucoup de choses importante dedans
A voir également:
- Pc completement brider
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Faire une restauration du système à une date antérieure au problème (encore faut-il avoir créer des points de restauration)
C'est bon , après avoirs fouiller mon pc j'ai trouver l'erreur qui venais d'un logiciel que je venais d'installer ( un jour avant ) un logiciel de gestion de parc informatique qui après une mauvaise manipulation s'était mis a gérer mon propre pc serveur .
Je te remercie de ma réponse . Bonne journée
Cordialement,
Benoit Jeannot.
Je te remercie de ma réponse . Bonne journée
Cordialement,
Benoit Jeannot.