Pb pr démarrer sous Linux avec clé bootable

Fermé
Wums Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 7 févr. 2012 à 20:26
 jojo - 9 juil. 2012 à 17:46
Bonjour,
j'ai un problème qui me dérange pr mes études !! J'arrive pas démarrer mon PC sous Linux g fai une clé bootable (j'crois que c comme ça qu'on dit) et je l'a met au démarrage et rien... Je c qu'il faut appuyer sur une touche mais laquelle?? (J'ai un Acer Aspire 7250 portable)
Si ya pas dsolutions à mon pb dites moi cmt jpeux programmer en c sous windows 7 sans télécharger de logiciels??

Mercii de répondre à mes questions =)

A voir également:

8 réponses

Essaie F12, F8, Tab, etc.
0
Wums Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
7 févr. 2012 à 21:02
J'ai tout essayé ! J'étais tellement désespérée que j'ai mm essayé f1, f2 jusqu'à la fin... Mais j'vais réessayer merci =)
Si yen a dautre qui veulent répondre le pb n'est tjrs pas résolue xD
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 21:05
Pourquoi est-ce que télécharger un logiciel pour compiler en C sous Windows est hors de question?
Cela me semble être une bien meilleure solution que de télécharger (+ installer) Ubuntu.

En plus, si tu compiles sous Ubuntu, ça ne fonctionnera pas sous Windows.
0
Wums Messages postés 12 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
8 févr. 2012 à 10:20
Jveux pas installer Ubuntu c déjà sur ma clé mais je c pa cmt la démarrer .. Tu aurais d logiciels à me proposer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
8 févr. 2012 à 19:58
bonjour
tu es sur que ta cle est bootable ?
tu l'a fait comment cette cle ?
a+
0
9 févr. 2012 à 13:52
Grâce à un truc télécharger sur le site d'Ubuntu enfait j'ai mm une VirtualBox pour aller sur Linux quand je suis sur Windows mais mm ça ça marche pas ! Sa reste bloqué au démarrage.. Jsai pa cmt expliqué ça lol Sa se bloque quand Linux est entrain de démarrer enfait (quand ya l'écran noir avec du charabia dessus)
0
en faite ce n'est pas une clé bootable (j'ai fait le même truc que toi)il faut tout simplement que tu l'ouvre dans Windows et tu regarde dedans il y a des fichier pour lancer virtual box
0
a oui j'allais oublier si tu veux programmer sous Windows utilise un logiciel comme Visual basic ou Notepad ++
0
Ok merci ! Oui j'ai essayé la virtual box, c'est pareil sa charge puis ça s'arrête à "Ubuntu" ...
0
Télécharger unetbootin
0