Auchan Telcom

Utiop -  
 Utiop -
Bonjour donc je vous expose mon problème,
J'ai un forfait Auchan Telecom SMS illimités + 5min à 9,90€
et normalement je dois recharger tout les 6 du mois donc c'était Lundi
mais le problème c'est que je n'avais pas tout utilisé mon crédit ( je sais
pas si ça a un rapport mais bon ) et j'ai pas reçu ma recharge, donc que dois-je faire ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vérifiez que vous avez en option dans votre forfait le "report de crédit", et comme il fonctionne.

Les forfaits qui n'ont pas cette option vous donne chaque mois le même crédit, sans prendre en compte ce que vous avez utilisé le mois précédant. Si votre crédit est de 10 euros, il sera toujours de 10 euros chaque mois.

D'autres forfaits, la plupart, ne vous reportent que le crédit sur un mois. Si votre crédit est de 10 euros, vous ne pourrez jamais excéder les 20 euros.
0
Utiop

Oui j'ai bien l'option du report du crédit.
Mais la j'ai reçu aucun message de mon opérateur comme quoi j'avais rechargé c'est ça qui m'intrigue.
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, contactez Auchan Mobile pour en savoir plus ;)
0
Utiop

D'accord je vais essayer demain.
Mais un moment j'ai désactivé les messages d'infos de mon opérateur via mon mobile ( je ne sais plus trop pourquoi j'ai fait ça ) c'est possible que le problème vient de là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En désactivant les messages d'infos, vous ne recevez plus de sms de votre opérateur comme quoi vous avez épuisé votre forfait, la recherche vient d'avoir lieu, etc

Mais ça ne devrait pas vous bloquer la recherche qui a lieu chaque mois.
Elle devrait y être, mais non accompagnée d'une message informatif.
0
Utiop

Ok, merci bien à vous en tout cas ;)
De toute façon Auchan a fait une offre à 9€90 : 2h d'appel + SMS illimités au lieu de 15,90 € ( pas sûr ) donc je vais changer rapidement.
0