Toshiba ac100 mise a jour vers froyo

Fermé
amazhigo - 7 févr. 2012 à 19:07
 lemmi - 24 mars 2012 à 12:13
Bonjour,
Je possede un android qui revient du sav car un gros bug par apport a se modele lors de la mise a jour par apport a la version precedente que le sav a gentillement installe. Mais il subsite quelque petit defaut que je vais enumerer deja impossible de recevoir la mise a jour vers froyo qui je suis sure reglerais les autres petit soucis. Pour ceux ou celle qui veulent m aider mais ne sais pas se que c est froyo , c est la version android 2.5 qui me permettrais d installe media player. Soit mon second soucis est attention suspense les touches clavier qui malgre mais nombreuse tentatives ne veulent pas se mettre en azerty et reste en qwerty sur un clavier azerty la loose quoi. Je suis en train d ecrire sur se pc actuellement, donc toute vos proposition seront tester en live merci

A voir également:

1 réponse

Effectivement écrire avec un clavier azerty reconnu comme un qwerty, c'est une vraie gymnastique ! As tu regardé sur la doc ? Adresse-toi au sav pour leur demander !
Sinon une manip pas évidente semble t-il est décrite dans ce forum en anglais. http://androidforums.com/android-applications/277461-keyboard-change-ac100.html
Je ne suis pas sûr que passer à la version suivante d'android t'aidera beaucoup...
0
Je vais regarder ton lien, sinon oui je te confirme sa craint la mort, j ai essayer un programme mais rien ne change le sav est incapable de m aider pas envie de le reenvoyer en reparation comprend tu =( merci de ta reponse
0
Tu as essayé la combinaison de touches ctrl + espace pour changer de clavier ?
0
Mais je me demandais si il existais un lien pour la mise a jour officielle.... j ai lu que sa reglais pas mal de soucis
0
Alors voici la solution qui pourrait résoudre ton soucis.

Attention la solution fonctionne mais comporte des risques pour le pc

Premièrement la mise a jour manuelle de ton os. Car sans cela impossible de faire le changement de langue de ton clavier.

Suivre ce lien ----> http://www.blogarm.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=472&start=0
Suivre les instructions de ce lien.

Apres flash de ton pc, allez dans les parametres de celui ci, choisir l'option langue et clavier.
Décocher clavier android.

Deuxièmement séléctionné Multiplay IME puis allé dans les paramètre de celui ci.

Coché francais

Retourné sur l'écran d'accueil grace a la touche accueil.

Appuyer simultanement sur les touche SHIFT + CTRL

Et magique de chez magie et cie ton clavier est en azerty. Malheureusement tu es obligé de faire la mise a jour de l'os sinon tu ne peux l'avoir en AZERTy

Inutile de dire merci, un android c'est un peu comme linux, faut le temps de si faire.
0
je vais testé merci
0