PC/ Comment savoir tt ce qui peut se passer ?
Résolu
Raymed
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'habite depuis peu avec mes amis. J'ai été obligé de leur communiquer mon pass de session windows vu qu'on n'a qu'un seul pc pr leur permettre de l'utiliser.
Depuis peu, j'ai des soucis sur mon pc, j'ai vérifié et j'ai compris qu'ils visitaient des sites où on pouvait choper facilement des virus...
Je vous demande de m'aider à gérer mon pc par distance soit :
- en me filant l'astuce pour suivre tt ce qui ce passe sur mon pc à la maison depuis le boulot.
- en me communicant l'astuce d'enregistrer tt ce qui s'écrit sur mon pc (sachant que l'historique est souvent éffacé par les utilisateurs en question, et que je ne trouve aucune trace).
Idem pour msn, comment retenir une adresse même si l'utilisateur ne souhaite pas l'enregistrer.
Merci
J'habite depuis peu avec mes amis. J'ai été obligé de leur communiquer mon pass de session windows vu qu'on n'a qu'un seul pc pr leur permettre de l'utiliser.
Depuis peu, j'ai des soucis sur mon pc, j'ai vérifié et j'ai compris qu'ils visitaient des sites où on pouvait choper facilement des virus...
Je vous demande de m'aider à gérer mon pc par distance soit :
- en me filant l'astuce pour suivre tt ce qui ce passe sur mon pc à la maison depuis le boulot.
- en me communicant l'astuce d'enregistrer tt ce qui s'écrit sur mon pc (sachant que l'historique est souvent éffacé par les utilisateurs en question, et que je ne trouve aucune trace).
Idem pour msn, comment retenir une adresse même si l'utilisateur ne souhaite pas l'enregistrer.
Merci
A voir également:
- PC/ Comment savoir tt ce qui peut se passer ?
- Pc qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
J'ai été obligé de leur communiquer mon pass de session windows vu qu'on n'a qu'un seul pc pr leur permettre de l'utiliser.
euh... mais il suffit de leur créer des comptes, non ?
Si tu leur file ton mot de passe, faut pas s'étonner d'avoir des surprises...
j'ai compris qu'ils visitaient des sites où on pouvait choper facilement des virus...
Tu as suivi les règles de sécurité de base ?
https://sebsauvage.net/safehex.html
euh... mais il suffit de leur créer des comptes, non ?
Si tu leur file ton mot de passe, faut pas s'étonner d'avoir des surprises...
j'ai compris qu'ils visitaient des sites où on pouvait choper facilement des virus...
Tu as suivi les règles de sécurité de base ?
https://sebsauvage.net/safehex.html