PC/ Comment savoir tt ce qui peut se passer ?

Résolu/Fermé
Raymed Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 25 oct. 2006 à 14:33
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 25 oct. 2006 à 14:42
Bonjour,

J'habite depuis peu avec mes amis. J'ai été obligé de leur communiquer mon pass de session windows vu qu'on n'a qu'un seul pc pr leur permettre de l'utiliser.

Depuis peu, j'ai des soucis sur mon pc, j'ai vérifié et j'ai compris qu'ils visitaient des sites où on pouvait choper facilement des virus...

Je vous demande de m'aider à gérer mon pc par distance soit :
- en me filant l'astuce pour suivre tt ce qui ce passe sur mon pc à la maison depuis le boulot.
- en me communicant l'astuce d'enregistrer tt ce qui s'écrit sur mon pc (sachant que l'historique est souvent éffacé par les utilisateurs en question, et que je ne trouve aucune trace).

Idem pour msn, comment retenir une adresse même si l'utilisateur ne souhaite pas l'enregistrer.

Merci
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
25 oct. 2006 à 14:42
J'ai été obligé de leur communiquer mon pass de session windows vu qu'on n'a qu'un seul pc pr leur permettre de l'utiliser.

euh... mais il suffit de leur créer des comptes, non ?

Si tu leur file ton mot de passe, faut pas s'étonner d'avoir des surprises...

j'ai compris qu'ils visitaient des sites où on pouvait choper facilement des virus...

Tu as suivi les règles de sécurité de base ?
https://sebsauvage.net/safehex.html
0