Disque interne de sauvegarde plein -Windows7-
Pasdos62
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Pasdos62 Messages postés 27 Statut Membre -
Pasdos62 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est certainement très simple à résoudre quand on connaît la solution, car je pense que tout le monde a ce même message un jour : "votre sauvegarde est impossible, car votre disque de sauvegarde est trop plein, il faut supprimer des fichiers"
Malheureusement lorsque je regarde ce qu'il ya sur le DD servant à la sauvegarde, je ne trouve qu'un seul dossier important contenant 2 fichiers de sauvegarde
Ces 2 fichiers d'un volume d'environ 80Go chacun, datent de 29/12/2011 pour le premier, puis de 01/01/2012 à 29/01/2012, pour le deuxième.
Ce qui me paraît étrange c'est que la taille du DD à l'origine est de 270Go mais que pourtant le disque est trop plein pour une nouvelle sauvegarde, d'après Windows 7.
je vais supprimer la dernière sauvegarde du mois de février, et ré-exécuter une nouvelle sauvegarde.
Je ne sais pas faire autrement pour libérer de la place sur un tel DD, peu-être faut-il que je supprime la planification : tous les premiers jours du mois.
Merci à vous, si vous pouvez me conseiller.
Jean Marie
Mon problème est certainement très simple à résoudre quand on connaît la solution, car je pense que tout le monde a ce même message un jour : "votre sauvegarde est impossible, car votre disque de sauvegarde est trop plein, il faut supprimer des fichiers"
Malheureusement lorsque je regarde ce qu'il ya sur le DD servant à la sauvegarde, je ne trouve qu'un seul dossier important contenant 2 fichiers de sauvegarde
Ces 2 fichiers d'un volume d'environ 80Go chacun, datent de 29/12/2011 pour le premier, puis de 01/01/2012 à 29/01/2012, pour le deuxième.
Ce qui me paraît étrange c'est que la taille du DD à l'origine est de 270Go mais que pourtant le disque est trop plein pour une nouvelle sauvegarde, d'après Windows 7.
je vais supprimer la dernière sauvegarde du mois de février, et ré-exécuter une nouvelle sauvegarde.
Je ne sais pas faire autrement pour libérer de la place sur un tel DD, peu-être faut-il que je supprime la planification : tous les premiers jours du mois.
Merci à vous, si vous pouvez me conseiller.
Jean Marie
A voir également:
- Disque interne de sauvegarde plein -Windows7-
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour.
Télécharger Windirstat pour y voir plus clair :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Télécharger Windirstat pour y voir plus clair :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
J'ai un petit problème avec :" windirstat", car je ne peux ni le télécharger ni l'installer, même en le cherchant différents moteurs.
je ne sais que faire, mais je te remercie pour l'idée : au moins j'aurai pu voir le contenu exact de ce disque