Jeux tablette arnova 7 G2

petitjimmy21 Messages postés 21 Statut Membre -  
Joey16 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
jai une tablette arnova 7g 2 , est je voulais savoir s'il etait possible de telecharger des jeux depuis le pc gratuit comme par exemple ( doodle jump , modern combat etc.. )
merci

<config>Windows XP Firefox 9.0.1</config>
A voir également:

4 réponses

douwy

tu est content de ta Arnova 7 G2, l'écran est bien, la rapidité aussi, le poids ...
merci de ton avis
8
Joey16 Messages postés 412 Statut Membre 16

Les produits Arnova sont assez bons dans l'immédiat. Seulement plus rien de ce que j'avais en Archos/Arnova ne fonctionne encore aujourd'hui, en à peine un an.
0
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Ces jeux sont payant ...
2
petitjimmy21 Messages postés 21 Statut Membre 3

oui justement je voulais savoir s'il etait possible de les avoirs gratuit
merci
1
titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.

Vous êtes passible de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende...

" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
1