Routeur neuf, Windows7 et configuration.

Utilisateur anonyme -  
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Le titre ci-haut paraît plus complexe qu'il en a l'air! Voilà: J'ai eu un routeur de remplacemenet de mon
vendeur vu l'usure de l'autre d'avant. Avec les connexions usuelles, telles routeur avec ordi, modem et imprimante, aucun problème. Avec le nouveau routeur Cisco(Lynksys) de type: E-1200, on lui a joint le nom de réseau(SSID), avec son mot de passe, mais le hic est que je ne sais où aller pour les configurer. J'imagine que cela est de prime importance en regard de l'imprimante, car elle aussi s'y trouve reliée...notez que je suis en réseau avec un Windows7, soit celui de ma conjointe, et que je peux imprimer avec mon
XP mais pas avec le sien...ouf! Voilà qui peut nous mettre sur une piste de solution. Merci et bonne semaine! Savoir901 ***P.S.*** Détails que j'avais oublié...enfin presque! 1) Sur la note accompagnant l'achat et sur laquelle sont le ID ainsi que le mot de passe du routeur, on suggérait de ne pas oublier de faire une remise à zéro au niveau du modem en débranchant le fil courant, ainsi que la batterie, ce que j'ai fait. 2) La seconde remarque est relative au CD du Routeur: " S.V.P. ne pas utiliser le CD du Routeur, car cela effacera la configuration durouteur. Vu que la configuration doit être déjà faite(j'ai vu, sur les paramètres réseau du windows7, le nom du routeur, partant de là, je crois qu'il est déjà con-
figuré...enfin tout un puzzle.
Bye et merci!onfig>WINDOWS XP FAMILIAL HOMEonfig>
A voir également:

2 réponses

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

utilise ton cd tas besoin que le routeur soie configurer,
le cd installe les services dans ta connecxion reseau local
faut que tu linstalle le cd sur celui qui est brancher sur le 1 du routeur
P.S
plogue win 7 sur le 1
0
Utilisateur anonyme

Ré bonjour je viens de te poster un mot pour mon autre problème d'imprimante...merci encore...j'essaie cela et t'en donne des nouvelles! Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut à toi Master, 100% réussi la configuration de mon routeur.
Incroyable! Le disque, bien sûr...Je te réitère une excellente semaine
et tant mieux aussi si le cas a pu dépanner certains internautes aux
prises avec pareil problème....bye et à ++++++
0
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

au plaisir de tavoir aider l'ami
0