Probleme windows 7 internet.

alexgoff Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'en viens a poster ici car j ai un probleme avec mon ordinateur portable et je sans aide exterieure je suis perdu. Mon probleme est que aucun programme ( itunes, firefox, safari, etc) a part internet explorer arrive a se connecter a internet. C'est assez embetant, a la rigeur si je ne faisait que surfer. Je n arrive pas activer des programmes que je viens d'installer par exemple.

Mon pc est un toshiba L650 1HR qui tourne sous windows 7 home premium, le probleme remonte a quelque temps deja donc je ne saurais dire exactement des suites de quoi il est apparut.

Si vous avez besoin d autres information plus utiles qui pourrait m'aider a resoudre mon probleme n'hesitez pas.

Merci de votre aide,

Alex

A voir également:

6 réponses

cellfride Messages postés 309 Statut Membre 38

salut
dis moi, tu es derrière un serveur proxy? et ton Internet Explorer arrive à se connecter à Internet sans problème? si oui, alors dans "panneau de configuration > Option internet > (Anglet) Connexions > Paramètres réseau" vérifies s'il n'y a pas une adresse proxy définie tout en bas.

allez bon courage et tiens nous au courant :)
0
alexgoff Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, malheureusement c'est un peu du chinoi pour moi, je ne pense pas etre derriere un proxy. Internet explorer fonctionne parfaitement.
J'ai verifier dans "parametre reseau" et selection automatique est selectionner.
0
alexgoff Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors personne ne peut m'aider?
La par exemple en essayant d'ouvrir Artrage studio pro, il y a eu un message d'erreur a l'ouverture: Winsock DLL n'est pas disponible ou n'est pas valable.

Merci de votre aide

Alex
0

salut

essayes de télécharger le fichier dll manquant ou endommagé ici :

https://www.dll-files.com/winsock.dll.html

et puis tu le mets dans C:\WINDOWS\system32. un message de confirmation d'écrasement s'affichera et alors tu confirmes. si le problème vient effectivement de ce dll alors il sera résolu.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Merci de ton aide, malheureusement le probleme n est toujours pas resolus.

Voila un autre exemple de messages que je recois.

http://imageshack.com/f/o0probip

Cordialement
Alex
0

salut
vérifies ton fichiers HOSTS qui se trouve dans : C:\Windows\System32\drivers\etc
ouvres le avec notepad, normalement tu ne dois avoir quelque chose comme :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
----------------------------------------------------------------------------------------------------
s'il y a plus d'adresses alors fais moi une copie

allez bon courage
0

Salut,

Voila ce que j ai:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C est les memes adresses.
0

salut
ton fichier et bon. contrairement à ce que j'attendais. en tous cas lances IE > outil> option Internet, connexion et ensuite vérifies que "Ne jamais établir de connexion" est belle et bien cochée
0

Salut,

C'est deja cocher :(
0
Utilisateur anonyme

0

Merci pour le liens.

J ai essayer de reparer le pare feu et j ai eu un code erreur: 80072EE4. J ai chercher un peu sur le site et mon probleme est regler, tout est rentrer dans l ordre, merci a tout ceux qui ont essayer de m aider.

Alex
0

salut
heureux pour toi alexoff et un grand merci à toi King0613

cordialement
0