Probleme windows 7 internet.
alexgoff
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'en viens a poster ici car j ai un probleme avec mon ordinateur portable et je sans aide exterieure je suis perdu. Mon probleme est que aucun programme ( itunes, firefox, safari, etc) a part internet explorer arrive a se connecter a internet. C'est assez embetant, a la rigeur si je ne faisait que surfer. Je n arrive pas activer des programmes que je viens d'installer par exemple.
Mon pc est un toshiba L650 1HR qui tourne sous windows 7 home premium, le probleme remonte a quelque temps deja donc je ne saurais dire exactement des suites de quoi il est apparut.
Si vous avez besoin d autres information plus utiles qui pourrait m'aider a resoudre mon probleme n'hesitez pas.
Merci de votre aide,
Alex
J'en viens a poster ici car j ai un probleme avec mon ordinateur portable et je sans aide exterieure je suis perdu. Mon probleme est que aucun programme ( itunes, firefox, safari, etc) a part internet explorer arrive a se connecter a internet. C'est assez embetant, a la rigeur si je ne faisait que surfer. Je n arrive pas activer des programmes que je viens d'installer par exemple.
Mon pc est un toshiba L650 1HR qui tourne sous windows 7 home premium, le probleme remonte a quelque temps deja donc je ne saurais dire exactement des suites de quoi il est apparut.
Si vous avez besoin d autres information plus utiles qui pourrait m'aider a resoudre mon probleme n'hesitez pas.
Merci de votre aide,
Alex
6 réponses
-
salut
dis moi, tu es derrière un serveur proxy? et ton Internet Explorer arrive à se connecter à Internet sans problème? si oui, alors dans "panneau de configuration > Option internet > (Anglet) Connexions > Paramètres réseau" vérifies s'il n'y a pas une adresse proxy définie tout en bas.
allez bon courage et tiens nous au courant :) -
Salut, malheureusement c'est un peu du chinoi pour moi, je ne pense pas etre derriere un proxy. Internet explorer fonctionne parfaitement.
J'ai verifier dans "parametre reseau" et selection automatique est selectionner. -
Bonjour,
Alors personne ne peut m'aider?
La par exemple en essayant d'ouvrir Artrage studio pro, il y a eu un message d'erreur a l'ouverture: Winsock DLL n'est pas disponible ou n'est pas valable.
Merci de votre aide
Alex -
salut
essayes de télécharger le fichier dll manquant ou endommagé ici :
https://www.dll-files.com/winsock.dll.html
et puis tu le mets dans C:\WINDOWS\system32. un message de confirmation d'écrasement s'affichera et alors tu confirmes. si le problème vient effectivement de ce dll alors il sera résolu.
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Merci de ton aide, malheureusement le probleme n est toujours pas resolus.
Voila un autre exemple de messages que je recois.
http://imageshack.com/f/o0probip
Cordialement
Alex-
salut
vérifies ton fichiers HOSTS qui se trouve dans : C:\Windows\System32\drivers\etc
ouvres le avec notepad, normalement tu ne dois avoir quelque chose comme :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
----------------------------------------------------------------------------------------------------
s'il y a plus d'adresses alors fais moi une copie
allez bon courage -
Salut,
Voila ce que j ai:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C est les memes adresses. -
-
-
-