A voir également:
- Installer windows sur un pc équipé de linux
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
Modifié par kevin76110 le 6/02/2012 à 18:09
Modifié par kevin76110 le 6/02/2012 à 18:09
'lut,
Si tu as un CD avec licence valide, un lecteur CD, de la patience, de la chance, et de l'amour pour Windows, oui tu peux te lancer.
Mais s'il a Linux en OS, c'est peut-être qu'il n'est pas assez "puissant" pour Windows, ou qu'il n'est pas compatible aussi (manque de pilote etc.) ...
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Si tu as un CD avec licence valide, un lecteur CD, de la patience, de la chance, et de l'amour pour Windows, oui tu peux te lancer.
Mais s'il a Linux en OS, c'est peut-être qu'il n'est pas assez "puissant" pour Windows, ou qu'il n'est pas compatible aussi (manque de pilote etc.) ...
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
6 févr. 2012 à 19:14
6 févr. 2012 à 19:14
bonjour,
il serait plus simple d'acheter un pc avec w$ .
a+
il serait plus simple d'acheter un pc avec w$ .
a+
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
6 févr. 2012 à 19:43
6 févr. 2012 à 19:43
re,
pardon , je ne vois pas l'interet d'acheter un pc linux pour y installer w$ si ce n'est bien sur le prix mais si tu y ajoute une licence w$ l'interet n'y est plus , perso je fait l'inverse j'achete un pc w$ et j'installe linux .
de plus à mon avis , ton post serait beaucoup mieux sur le forum w$, car je ne vois pas les utilisateurs de linux te donner des conseils pour virer celui ci d'un pc .
a+
pardon , je ne vois pas l'interet d'acheter un pc linux pour y installer w$ si ce n'est bien sur le prix mais si tu y ajoute une licence w$ l'interet n'y est plus , perso je fait l'inverse j'achete un pc w$ et j'installe linux .
de plus à mon avis , ton post serait beaucoup mieux sur le forum w$, car je ne vois pas les utilisateurs de linux te donner des conseils pour virer celui ci d'un pc .
a+