Installer windows sur un pc équipé de linux

françois -  
 justpour-rir -
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'un acer mais il possède linux en SE, puis-je formater le dd et installer windows? télécharger ensuite les drivers de windows dont j'ai besoin?

merci de vos réponses

françois

A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

'lut,

Si tu as un CD avec licence valide, un lecteur CD, de la patience, de la chance, et de l'amour pour Windows, oui tu peux te lancer.
Mais s'il a Linux en OS, c'est peut-être qu'il n'est pas assez "puissant" pour Windows, ou qu'il n'est pas compatible aussi (manque de pilote etc.) ...
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il serait plus simple d'acheter un pc avec w$ .
a+
0
françois

bonsoir,

c'est une très habile réponse pour aller sur votre site, mais non sérieuse!... s'abstenir SVP

merci
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
pardon , je ne vois pas l'interet d'acheter un pc linux pour y installer w$ si ce n'est bien sur le prix mais si tu y ajoute une licence w$ l'interet n'y est plus , perso je fait l'inverse j'achete un pc w$ et j'installe linux .
de plus à mon avis , ton post serait beaucoup mieux sur le forum w$, car je ne vois pas les utilisateurs de linux te donner des conseils pour virer celui ci d'un pc .
a+
0
justpour-rir

ben justement je rajoute mon grain de sel en precisant;francois:

dans cette partie du forum il est tabou d'installer windows.
je ne m'en sent même plus capable d'ailleurs
0