Pc gamer

yoyo1319 Messages postés 318 Statut Membre -  
yoyo1319 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un pc portable de 17" bien pout tout est jouer a star wars the old republi battelphield extt mon budjet est de 700 et 800 max ou une tour si aucun pc portable peut etre interssant .mercii

A voir également:

4 réponses

karimbossdz Messages postés 433 Statut Membre 21

Salut je crois que Un pc portable pour battlefield avec 800 max C'est quasiment impossible sinon pour le tour avec l'os l'ecran ... etc ?
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

tu peux largement joué avec un portable de 800 euros à SWTOR sans mettre tous les graphismes à fonds !
0
Iruka72 Messages postés 270 Statut Membre 22

j'ai trouvé ca qui est pas mal et te permettrait de jouer sans dépasser ta limite max:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4859007-X73SD-TY129V-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i7-2670QM-2-2-GHz-1-To-RAM-8192-Mo-NVIDIA-GeForce-610M-Windows-7-Home-Premium.htm

Après je sais pas ce qu'en penseront les autres, je le trouve pas trop mal personnellement pour son prix.

La carte graphique est pas la meilleures qui soit mais bon, pour mieux il faut monter le prix
0
Profil bloqué

une vrai daube
0
yoyo1319 Messages postés 318 Statut Membre

merci iruka je vais voir ce que me propose jokertitcho merci
0
yoyo1319 Messages postés 318 Statut Membre

ok mais quelle pc portable moi c surtout pour le star wars the old republic je preferer un pc portable svp donner moi un modele precis que jachete mainteneant car jen veut un svp que ce soit asus ou acer n'importe svp
0