Sauvegarde du système d'exploitation Windows
i
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un pc de marque ACER qui marche sous Windows 7, un message apparait à chaque ouverture de ma session me demandant de créer une copie du système d'exploitation Windows mais quand je veux le faire, le processus ne commence pas parce qu'il est dit que la partition de restauration n'existe pas. Comment faire pour sauvegarder mon système quand même? J'espère que ma question est claire et je remercie d'avance tous ceux qui me répondront =).
A voir également:
- Sauvegarde du système d'exploitation Windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Salut i,
Panneau de configuration, système, paramètres système avancés, protection du système, et dans paramètres de protection vérifier si le disque C apparaît, et activer la protection.
Si il n'apparaît pas, aller dans "configurer" et activer "C"
PA
Panneau de configuration, système, paramètres système avancés, protection du système, et dans paramètres de protection vérifier si le disque C apparaît, et activer la protection.
Si il n'apparaît pas, aller dans "configurer" et activer "C"
PA
Bonjour,
ce message n'est pas normal pour un nouvel ordinateur.
Faites un clic droit sur :
ordinateur
gerer
gestion des disques
et voyez le nombre de partitions que vous avez. Vous devriez voir une petite partion de +- 20 gigas ou moins, sans lettre attribuée. Si vous ne la voyez pas, je vous conseillerais de voir le service après vente, car sous garantie.
Cordialement
--
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
ce message n'est pas normal pour un nouvel ordinateur.
Faites un clic droit sur :
ordinateur
gerer
gestion des disques
et voyez le nombre de partitions que vous avez. Vous devriez voir une petite partion de +- 20 gigas ou moins, sans lettre attribuée. Si vous ne la voyez pas, je vous conseillerais de voir le service après vente, car sous garantie.
Cordialement
--
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)