Supprimer visionneuse de photos windows
autanticas
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
autanticas Messages postés 349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je reçois par mail des diaporama pps quand je tente de les ouvrir une fenêtre me demande de choisir entre visionneuse de photos windows et power point
viewier, je coche (toujours ouvrir avec ce programme) mais au prochain diapo la même
fenêtre revient j'en deduit qu'il faut supprimer la visionneuse de photos windows comment faire, avec xp je n'avais pas ce problème merci de vos réponses
viewier, je coche (toujours ouvrir avec ce programme) mais au prochain diapo la même
fenêtre revient j'en deduit qu'il faut supprimer la visionneuse de photos windows comment faire, avec xp je n'avais pas ce problème merci de vos réponses
A voir également:
- Supprimer visionneuse de photos windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partage de photos - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Quand tu clic sur ton diaporama tu as la fonction>> Ouvrir avec Tu clic sur choisir le programme par défaut (tu as Parcourir et tu choisi le programme) et tu coche > Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.
Ne pas oublier le OK.
Quand tu clic sur ton diaporama tu as la fonction>> Ouvrir avec Tu clic sur choisir le programme par défaut (tu as Parcourir et tu choisi le programme) et tu coche > Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.
Ne pas oublier le OK.