Windows sur une partition

Fermé
DDHDWD - Modifié par DDHDWD le 6/02/2012 à 09:18
 DDHDWD - 6 févr. 2012 à 19:45
Bonjour,
je voudrais savoir si je pouvez installer windows 7 sur une partition de environ 50gb et de stocker mes donné et installer les logiciel sur une autre partition de 950gb et de accéder a mes donner via les ongle musique vidéo image ect ?

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 09:23
windows sir une partition et les données sur une autre c'est la meilleure solution
par contre mettre les programmes sur une autre partition c'est possible mais uniquement avec les programmes qui proposent "où s'installer" dans un autre dossier ou autre partition ............. (proposé par défaut ou par installation personnalisée)
2
d'accord merci donc si je mais toute mes donné sur ma partition je le retrouve directement dans vidéo pour une vidéo ? ou je doit faire une manip ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 09:48
tu fais simplement in clic droit sur les propriétés de "mes documents" et tu définis un autre emplacement, et ensuite tu demandes le transfert des données qui peuvent exister vers le nouvel emplacement ..................
0
d'accord merci
0
bonjour,
pour les onglets il suffit de changer le raccourci
0
mais et t'il possible de échanger des partition car j'ai une partition de 100gb vide et l'autre de 833gb il me reste 50gb et c'est sur cette partition que windows et installer donc je peut mettre windows sur celle de 100gb ?
0
facile il suffit de modifier la taille de tes partitions
0
pour le faire tu fait clique droit sur poste de travail
tu prend gérer

gestionnaire de dique
0
je suis sous windows 7 j'ai pas trouver géré
0
mais bon je vais dans le gestionnaire de partition en gro ?
0
Après suivant ce que tu veut faire tu diminue une partition que tu réattribue sur la partition Windows
0
voici un lien quipeut t'aider

http://www.kachouri.com/tutoriel-309-disque-dur-partition-sous-windows-7-etendre-et-formater.html
0
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord je teste sa et je vous dit si j'ai bien réussi merci .
0
j'ai créé une nouvelle partition se qui en fait 3 mais impossible détendre la deuxième partition
0
et qu'elle est le message d'erreur ?
0
j'ai aucun message d'éreure je fait clic droit sur la partition que je veut agrandir mais étendre la partition et en gris je peux cliquer seulement sur suprimer la partition ou bien propriété
0
Up !
0