Démarrage Dell inspiron mini 10

Sylvie -  
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis pour démarrer mon netbook.

Au démarrage ça me mets " Windows n'a pas pu démarrer, une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. "

Ensuite, j'ai deux options :
" Lancer l'outil de démarrage système ( recommandé ) "
ou
" Démarrer Windows normalement ".

Quand je clique sur " Lancer l'outil de démarrage système ( recommandé ) " je tombe sur " Option de récupération système ". Je clique donc sur " Français " ensuite je tombe sur deux options encore.

Option 1 : " Utiliser des outils qui peuvent vous aider à résoudre les problèmes de démarrage de Windows. Séléctionnez le système d'exploitation à réparer.
Si votre système d'exploitation ne s'affiche pas, cliquez sur Charger des pilotes et installez les pilotes sur vos disques durs ".

Option 2 : " Restaurer votre ordinateur avec une image système créée précédemment ".

Dans un premier temps je clique donc sur la première option et je tombe sur un menu qui dit : " Choisissez un outil de récupération " avec 5 nouvelles options.

- Réparation du démarrage
- Restaurer le système
- Récupération de l'image système
- Diagnostic de mémoire Windows
- Invite de commandes

Quoi que je fasse, rien ne marche pour l'option 1 donc j'essai de " Démarrer Windows normalement " et à chaque fois ça me remets toujours les mêmes choses. ( " Lancer l'outil de démarrage système ( recommandé ) "
ou " Démarrer Windows normalement ". L'option 2 non plus ne marche pas.

J'éspère que vous pourriez m'aider assez rapidement.

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

5 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonsoir Sylvie,
c est a partir de la page 279 du manuel:
http://support.dell.com/support/edocs/systems/xlob/dtg/fr/fr_dtg.pdf
bonne soiree, Jean-Marc
0
The DLV

j'ai poster plusieurs réponse pour t'aider mais elle sont a chaque fois supprimer je peux t'aider pas mail si tu le souhaite .
0
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 732

Bonjour,

avez-vous essayé :

- Restaurer le système

cordialement
0
Sylvie

Merci pour vos réponses mais entre temps je l'ai donné à quelqu'un qui s'y connaît bien et qui va regarder tout ça.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonjour
Je te conseille de démarrer en mode sans echec- en tapant F8 au démarrage- puis de faire une restauration système:
démarrer-->tous les programmes-->outils système-->restauration du système-->choisir une date ou ca marchait bien-->redemarrer la machine.
Cdt Mariam
0