Meilleur tablette PC

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un tablette PC, que l'on peut créer dossier, joué au meme que sur pc (ex: Football manager, dofus, WOW,...) et qu'on sait écouté de la musique, et des vidéo.

Merci d'avance

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

ça n'existe pas de "meilleure tablette".

tout dépend de l'usage que vous souhaitez en faire, et de l'OS que vous mettez en avant.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ça n'existe pas.

Ce qui se rapproche le plus de ce que vous cherchez, c'est la HP slate sous windows 7. mais elle n'est bien sûr pas équipée de lecteur CD pour les jeux, et elle est destiné à un usage professionnel (et non ludique), et n'a pas la configuration nécessaire pour faire fonctionner des jeux.

Pour les dossiers, la musique et les videos, oui elle en est capable.
0
Profil bloqué

Et c'est quoi la meilleur tablette autre que ipad?
0
Profil bloqué

Ben un que l'on peut ecouté musique, joué a des jeux, et vidéo,...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ecouter de la musique, voir des videos, 100% des tablettes.

Jouer aux jeux PC, ça n'existe pas.
Jouer à des jeux fait pour tablettes ==> l'iPad est celui qui a la plus belle collection de jeux. Suivie par les tablettes Android.
En tablette Android, elles font toutes l'affaire pour les jeux simples du market Android. Pour les jeux très sophistiqués, la Asus transformer est pas mal du tout.
0
Profil bloqué

Mais tu ne peux pas me conseillé tablette?

Car j'ai déjà un iphone. SVP

Merci
0
Utilisateur anonyme

J'ai conseillé une tablette ... à la fin ...
0
Profil bloqué

Merci beaucoup :D
0
Profil bloqué

Et encore une chose, tu ne peux pas me conseiller un étui?

Merci
0
Utilisateur anonyme

oui, la housse qui correspond au produit (et non pas l'étui d'une tablette plus grande, plus petite, plus large, plus longue, plus épaisse, ou pour faire court, pas un étui fait pour une autre tablette).
0
Profil bloqué

Tu me conseillerais quoi l'ipad 2 ou l'asus transformer?
0
Utilisateur anonyme

L'iPad2, pour l'OS qui me semble bien plus aboutit sur tablette que Android 3, et pour la qualité de l'App store.
0