Disc dur

hascko11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hascko11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ais un gros problème avec mon c/: sur lequel je ne peux ni copier des données dessus ni supprimer. lorsque je tentes une action, il me renvoi le message qui dit que "le c/: n'est pas accessible". s.v.p aidez moi et merci d'avance!!!!!
A voir également:

1 réponse

letotofdu44

salut

le MBR doit etre defectueux il faut le reparer
0
hascko11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. mais c'est une convertion en format NTFS du disc dur. stp es ce ke u peu me donner une astuce comment enlever ce format!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

le NTFS fait fonctionner Windows, cest egalement le systeme de fichiers le plus performant. repparre la MBR comme le dit letotodu44
0
hascko11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment car j'ais essayer plusieurs tentative sans resultat et de plus le c:\ n'affiche plus l'espace de memoire il affiche seulement NTFS. j'ais plusieurs truc mais sans faille
0