Formatage windows

vincs -  
 vincs -
Bonsoir, je souhaiterai formater mon ordinateur acer aspire 7220 mais quand j'installer windows l'ancien ne se suprime pas j'aimerai supprimer l'ancien pour installer le nouveaux (car mon windows a 1 ans et d'aprèes ce que j'ai lu un pc a besoin d'ètre formater au moin 1 fois par ans) j'aimerai bien le formater mais je ne sais vraiment pas comment faire merci de bien vouloir m'aider bonner soiré et bonne nuit =)

A voir également:

3 réponses

lookers Messages postés 85 Statut Membre

lors de formatage de votre PC, il sera demmande de choisir le type de fichier souhaite !!!! FAT NTFS NTFS RAPIDE ETC
tu peu choisir NTFS, surtout ne laisser pas le choix sur GARDER MON TYPE !!!!! PAS DE CHANGEMENT !!!!!! PAS DE MODIFICATION
0
delavega77

Donc un Pc na pas forcément besoin d'être formater tout les ans c faux il faut bien entretenir antivirus , surveilliez tout se qu'il entre et sort du pc bref donc pour formater tu mais ton cd dans le pc tu éteint le pc et tu le rallume ensuite lorsque c'est demande tu appuie sur une touche pour booter sur le cd/dvd tu demare installation tu arrive sur tout t disque dur tu clique sur celui que tu souhaite formater et dessous tu vera une gomme rose avec écris formater tu formate et c bon tu peut installer .
0
vincs

bonsoir, delavega77 donc je ne suis pas sur un CD je suis sous clé usb avec un version de windows 7 pro (j'ai perdu mon CD mais je l'ai quand meme copier sur mon ordi avant de le perdre) je ne voit pas la gomme tout ce que je voix c'est installer windows
0